Ils finissent de manger puis ils commencent à rentrer mais avant cela, il devait aller chercher la valise de Urss dans son appartement.
Urss prit ses affaires puis suit Reich chez-lui.
La nuit tombe et Urss et Reich discutent tranquillement dans le salon.
À un moment, le silence s'installa entre les deux. Ils étaient toujours devant la télé mais aucun des deux était concentré dessus. Ils avaient envie de faire autre chose que de regarder la télé, quelque chose de plus intime mais aucun des deux n'ose faire le premier pas.
Jusqu'à ce qu'Urss lui mette sa main à la cuisse doucement, Reich sursaute et le regard avec des gros yeux.Urss : Excuse... J'ai été-
Reich : Non, non ! Hum...
Urss : Tu veux... Qu'on aille dans ta chambre ?
Reich répond en hochant la tête. Urss le porte à la chambre et le couche sur le lit, l'embrassant.
Reich : C- c'est ma première fois...
Urss : Moi aussi, avec un homme.
Reich grogne mais Urss ignore. Il embrasse, une nouvelle fois, Reich qui lui enlève son haut. Urss le déshabille complètement et prend le temps de l'admirer.
Reich : N- ne me regarde pas comme ça...
Urss : Tu es magnifique.
Reich : Je suis...
Urss : Parfait. *dit-il comme si les mots lui avaient été arrachés de sa bouche*
Le russe lui embrasse le coup et le plus petit gémi à cet acte.
Reich : U- Urss~...
Urss : Hum... Oui ?
Reich : V- vas-y doucement...
Urss : Oui, ne t'inquiètes pas. Mais avant qu'on commence, il faut un peu humidifier~
Reich : Hein ?...
Urss prit la tête de Reich avec tendresse et le fit regarder son engin. Reich déglutit mais décide de commencer car, plutôt tu commences plus vite tu finis. Il commença à faire des va et vient sur le penis de Urss qui gémissait, tellement l'allemand si prenait bien.
Ces mains étaient douces et délicates, se qui faisait frissonner le russe. Il sentait sa langue lui lécher le bout puis repartir pour des va et vient plutôt lent mais agréable. Il était déjà tout dur et était excité de pouvoir enfin goûter au plaisir de l'amour avec celui dont il rêve depuis si longtemps.Urss : R- Reich~... C- c'est bon...
Reich : Déjà ?...*s'arrête t-il surpris*
Urss : Pourquoi ? Tu veux continuer ?*lui sourit stupidement*
Reich : C'est bien mais... J'aimerais aussi avoir du plaisir.
Urss : Ne t'inquiètes pas, je vais t'en donner du plaisir~
Dit le russe de sa voix la plus virile se qui fit frissonner l'allemand.
Urss couche Reich sur le dos se qui faisait qu'il était face à face avec l'entrée du plus petit. Il le pénétrer d'un coup sec faisant frémir Reich !Reich : D- DOUCEMENT !!... Je t'ai dit que c'était ma première fois... S'il te plaît, Urss... Vas-y mollo...
Urss : Excuse-moi... J'ai juste... Vraiment hâte de commencer. Pour de vrai...
Urss commence des va et vient avec son bassin lentement le temps que l'allemand s'habitue puis il commence à accélérer car l'envie devient de plus en plus forte.
Reich : U- Urss ! Aah~ Ra- ralenti ah~
Le russe ne prend pas la peine d'écouter, il n'entend rien, il laisse son envie prendre le dessus. Tous qu'il savait c'est que c'est bon et qu'il voulait aller plus vite.
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
FanficReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...