Après ça, Reich alla se coucher avec Hoffen.
Le lendemain, Reich ne savait pas quoi faire. Il a son intuition qui lui dit d'aller aux de rendez-vous même si Urss avait dit qu'il n'y allait rien avoir finalement. Reich s'habille et en mène Hoffen avec lui. Il avait besoins de son chien, d'un compagnon.
Reich arrive à l'endroit du rendez-vous et comme il s'y attendait, personne n'était là. Il voulait faire demi tour mais Hoffen ne voulait plus bouger.Reich : Qu'est-ce que tu fait ?.. Il n'y a personne... Je vois même pas pourquoi je suis encore là... Allons Hoffen... Ça sert rien... Il ne viendra pas...
Hoffen se leva et se mit aux pied de Reich.
Reich : On peut y aller maintenant ?..
Hoffen se leva et Reich pu commencer à partir du parc.
Quelques minutes après Urss était justement dans ce parc, au même endroit que Reich mais il n'était pas là. Il avait espérait que Reich soit la malgré le message d'Afghanistan mais il constate qu'il était seul. Il était en colère et en même temps triste. En colère contre Afghanistan et son stupide travaille et triste car il sait que Reich à dû se sentir vexé du message qu'Afghanistan lui avait envoyé. Il avait maintenant peur de perdre un ami cher, très cher à ses yeux.Reich venait de rentrer chez lui. Il était triste mais vu qu'il s'y attendait, il était moin affecté. Il se mi sur son canapé réfléchissant à tout et à rien. Il voulait se changer les idées mais savait pas avec quoi. Il se demandait s'il n'allait pas appelé quelqu'un mais qui au juste ? Il n'avait pas non plus l'envie de parler à quelqu'un apart à Hoffen. La journée de Reich passa très lentement, trop lentement pour lui.
Le lendemain, Lundi. Reich se lève à 6h, il prend son petit-déjeuner, se brosse les dents, se lave, donne à manger à Hoffen et part travailler avec une boule au ventre. Le simple fait de penser qu'il va peut-être croiser Urss le met mal à l'aise. Quand il arrive, il prend une grande respiration puis entre dans le bâtiment. Il finissait de s'installer quand il sentit une main ce poser sur son épaule, c'était France.
France : Bonjour Reich. Comment vas-tu ?*dit-elle d'une voix si douce et apaisante*
Reich : Hum... Bonjour France, je vais bien merci et toi ?..
France : Ça va... Je me suis inquiétée pour toi lorsque je t'ai vu dans le parc... Excuse Uk, il n'est pas très ouvert d'esprit...
Reich : Non, ce n'est rien... Tu n'as pas à te préoccuper de moi, je suis pas ton fils...
France : Tout de même ! Je ne pouvais juste pas te regarder dans cette état... Tu avais l'air totalement détruit...*lui met sa main au dos*
Reich : Ce n'est rien... C'est passé maintenant, c'est le plus important.
France : Si tu le dis...
Après leur petite discussion, ils se mirent au travail !
À la pose, Reich aperçu de loin Urss. Il avait envie de s'approcher mais... C'est comme s'il était bloqué, il n'arrivais pas à bouger, il ne pouvait que regarder Urss de loin jusqu'à qu'il parte de son champ de vision. À ce moment là, il repris d'un genre le contrôle de ses gestes.France : Reich ?..
Reich : H- hein ? Ou... Oui ?..
France : Tu es sûr que ça va bien ?*s'inquiète t-elle*
Reich : Hum... Oui, je vais bien... Je dois rentrer chez moi, on se voit plus tard France...
Reich parti en marchant vite.
Rentré chez lui, il se laissa tombé. Il était rempli d'une profonde tristesse. Le fait de ne pas avoir pu parler à Urss lui à fait mal. Hoffen vein se frotter à Reich pour le remonter le moral, ce qui marche un peu. Reich donne à manger à Hoffen puis ne mange vraiment qu'un tout petit peu, presque rien du tout.
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
Fiksi PenggemarReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...