Serg (= Saint Empire Romain Germanique) est avec Prusse dans sa chambre et Reich est avec Urss dans le salon.
Urss : Tu veux vraiment aller le voir maintenant ?...
Reich : Oui, ne t'inquiètes pas. On a eu bien pire comme dispute. Je suppose...
Urss : Le "je suppose" a la fin ne me rassure pas...
Reich : Fais moi confiance. Je reviens le plus vite possible.
Reich fait un bisous à Urss sur le front et monte devant la chambre de son frère.
Il frappe à la porte mais n'entend rien.Reich : Ger ? C'est moi ! Ouvre, allez !
Pas de réponse. Reich pousse la porte et sens qu'elle n'est pas fermée à clé mais qu'il y a quelque chose de lourd devant.
Il pousse encore plus faisant une petite ouverture qui s'agrandit petit à petit. Vu qu'il était plutôt fin, il arrive à se faufiler entre la petite ouverture de la porte.
La chambre est sans dessus dessous et pas de Germany à l'horizon.
Il y avait une porte à gauche de Reich et le balcon et à sa droite. La porte de gauche mène à la salle de bain et c'est là que Reich se dirige. La porte est fermée donc il frappe.Reich : Ger ?...
...
Reich : Je sais que tu es là. Ouvre moi.
...
Reich :*soupire* Écoute... Je suis désolé Ger... J'aurais pas dû dire que... C'est votre maison ou... Que tu m'avais abandonné... S'il te plaît...
...
Reich : Germany...
Ger : Je suis désolé...
Reich : On pensait pas se qu'on disait...
Ger : Je ne veux pas que tu partes... Mais je sais que je ne te ferai pas changer d'avis.
Reich : C'est vrai... Mais tu resteras mon frère adoré. Je serai plus ici mais je pourrais revenir !...
Ger : T'as intérêt.
Reich rit et arrive à entendre son frère rire à travers la porte.
Reich : Tu veux bien ouvrir ?
La porte se débloque et Ger en sort. Reich fait un câlin à son frère qui lui le rend.
Ger : Tu veux bien m'aider à ranger ma chambre ?
Reich :*soupire* D'accord...
Après un moment, Reich et Germany descendent.
Urss est, sur le canapé, surpris de voir l'autre allemand.Urss : Du coup ?
Reich : J'ai géré, ne t'inquiètes pas !
Reich et Germany se dirigent dans la chambre ou est leur père.
Urss attend dans le salon, il n'est pas a rien faire vu qu'il regarde un peu comment commencer son travail de formateur et ça semble plutôt simple. Il devait juste faire preuve d'expertise dans le domaine qu'il allait enseigner.
Un moment après, Reich s'est mis à côté d'Urss pour voir se qu'il faisait et s'il le faisait bien.Urss : Alors ?
Reich : Alors quoi ?
Urss : Qu'est-ce qui se passe ? Ton frère ?
Reich : Il est allé présenter ces excuses à notre père. J'espère que mon père n'a pas perdu l'habitude de voir Ger dans cet état, sinon, il ne va pas le pardonner de si tôt...
Urss : Je l'espère aussi.
Reich : Bbbrreeeeffff ! Concentre-toi sur ta biographie !
Urss : Oui, oui !
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
FanficReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...