Reich était concentré sur ce qu'il était entrain de faire. Il avait ses écouteurs et ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. France regardait Reich travailler attentivement et Afghanistan était là aussi. Reich senti un tapotemant sur son épaules, il enleva un écouteur et se retourne voir qui l'interpelle.
Reich : Oui ?
Afghanistan : Je trouve que tes dessins sont magnifique !
Reich : Afghanistan.*dit-il comme déçu*
Afghanistan : D'où te vient toute cette inspiration !
Reich : De m'a tête, Je ne serai te dire.
Afghanistan : On dirait que tu te concentre plus sur les tenues d'hommes que de femmes !
Reich : Je sais mieux faire les mecs que les meufs... Mais j'essaye...
Urss : J'aime beaucoup aussi !
Reich eu un petit frissons.
Reich : Depuis quand tu es là ?
Urss : Depuis un moment déjà.
Afghanistan : Même si il y peu de tenue pour fille, celle qui sont là, je les veux ! Elles sont magnifiques !
Reich : Merci.
France : Tu deviens populaire !
Reich : Bof... Je trouve qui manque des détails...
Urss : Tu es un vrai perfectionniste.
Afghanistan : Oh Urss ! Regarde celles-ci !
Reich : Hum...
Urss : C'est que tu as du talent Reich.
Reich : Danke...
France : Tu as de la chance ! Moi qui est pourtant créatrice de mode. Tu attire plus les regards.
Reich : Ce ne sont que des croquis sans réelle valeurs...
Afghanistan : Je ne suis pas d'accord !
Reich n'aimer pas la présence d'Afghanistan surtout qu'elle c'est encore collé à Urss. Il voulait lui jeter un regard noir mais si il le faisait, on allait le remarquer. Il lui souriait avec beaucoup de mauvaise arrière pensée.
Plus tard, Reich parti pour aller manger chez lui. Il était tranquillement entrain de faire son gaga avec son chien quand il entendit son téléphone vibré. Il alla voir et vit un message de Urss."Urss :
Hey !Reich :
Salut !Urss :
Ça va ?Reich :
Oui et toi ?Urss :
Je vais bien !
Ce serait possible de ce voir Dimanche ?Reich :
Bien sûr !
Tu veux parler à la meilleure personne au monde !?😏Urss :
Oui, exactement !😂
Tu as une heure de préférence ?Reich :
Nope !
Tu choisis l'heure ! Quand tu veux !Urss :
Vraiment ?
À l'heure que je veux ?😏Reich :
Tant que ce n'est pas trop tôt ou tard !
Faut pas exagéré non plus !😅Urss :
Ok !
Ça te va 12h20 ?Reich :
C'est ok pour moi !
J'ai hâte d'être à Dimanche maintenant...
😅Urss :
Faut savoir être patient dans la vie !"Après cette discussion par message Reich étaient surexcité ! Il retourna au travail et sa journée c'était plutôt bien terminé. Quand il rentra, il se plongea dans son canapé.
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
Fiksi PenggemarReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...