France avait laissée Reich travailler dans son coin. Il n'avait pas faim et voulait trouver quelques choses de nouveau à faire. Ce qui était compliqué. Il admet intérieurement que le monde de la mode était belle et bien artistique... Mais avait une pensé pour toute les créateurs de mode qui sont au chômage à cause de cette idée stupide.
Il avait ses écouteurs et se concentrait le plus possible. Il dessiné très bien mais il trouvait que ce n'était pas assez. Il senti une main ce poser sur son épaules. Il donna un coup par réflexe derrière lui ! Mais son coup fut arrêt par la personne en question qui était Urss.Urss : On ce calme.
Reich : Oh ! Excuse-moi !
Il enlève ses écouteurs et lui fit un petit sourire.
Reich : Je ne savais pas que c'était toi...
Urss : Ce n'est rien.
Reich : Tu voulais me dire quelque chose ?
Urss : Je voulais te demander qu'est-ce que tu faisais encore la ?
Reich : Je continue de travailler. Pourquoi ?
Urss : C'est la pose Reich ! Tout le monde est parti !
Reich : Je m'en fiche ! J'ai pas faim et j'avais envie de continuer... Et toi, tu fait quoi ici ?
Urss : Contrairement à vous je n'ai jamais de pose ! Mon planning et rempli par dessus bord !.. Je mange en travaillant...
Reich : Donc tu devrais pas être entrain de travailler là ?
Urss : Oui ! Mais je t'es remarqué... Comme quoi Afghanistan t'aurait aussi vu et ça la gênerait...
Reich : Et donc elle t'a demandé de me virer...
Urss : Quoi ?! Non...
Reich : Quand je dis virer, c'est me faire sortir prendre ma pose...
Urss : Ah ! Ben finalement oui...
Reich : Tu n'es pas son chien !?
Urss : Non.
Reich : Pourquoi tu lui dis pas de faire ses affaires ?!
Urss : C'est compliqué...
Afghanistan : URSS ! TU TE DÉPÊCHE ?!
Reich : Ai-je le droit de lui crier quelque chose en retour ?
Urss : J'ARRIVE AFGHAN ! Non car je sais que tu vas sortir des conneris !
Reich : Dommage... Bon ben, je dégage !..
Urss : À plus.
Reich : Je le prend mal pour info !
Urss : On ce parlera plus tard...
Reich : Ok... À plus...
En sortant Reich se tourne pour regarder Urss partir. Il le vit soupirer et prit un air peu content pas fâché, pas triste mais agacé. Il sorti prendre l'air ne sachant pas réellement quoi faire. il prit son téléphone et regarde l'heure, 12h30.
Reich : Super... Ils ont dit qu'on reprend à 13h30 je crois... 1h à attendre...
Reich retourne dans son appart grâce à un taxis. Il alla voir Hoffen et joue un peu avec lui après il lui donne à manger. Le temps passé très lentement pour Reich. Il s'ennuyer et ne savait pas quoi raconter à son chien. Puis il pensa à Urss et il commença à en parler avec son chien.
Reich : Hoffen... Je crois que Urss n'aime vraiment pas Afghanistan...
Hoffen regarde Reich d'un air intéressé.
VOUS LISEZ
Romance (Urss x Reich)
FanfictionReich a enfin rattraper sa vie. Il a gardé contacte avec E Japan et F Italie et avait un quotidien plutôt normal. Il avait adopter un chien qu'il a appelé Hoffen qui veut dire espoir en allemand ! Il pensait que rien ne pouvait ce passer maintenant...