Novembre 2001
Pdv externeIl y avait un brouillard épais en ce soir de Novembre sur les quais du port de Blacktoft.
Le calme de la soirée était perturbés par les cris de l'équipage du traghetto qui finissait de charger celui-ci.Les passagers patientaient tranquillement; certains étaient déjà à bord, d'autres disaient au revoir à leurs proches et puis, il y en avait quelqu' un qui attendait dans leur voiture afin de monter avec.
Soudain,une jeune adolescente sortis du brouillard,elle était vêtu d'un long manteau noir et d'une grosse écharpe couleur creme.
Cherchant quelque chose du regard,elle se mit a courir vers une mercedes noir et monta a l'interieur.-Mon amour, je t'en supplie ne part pas, je m'excuse, pardon je ne voulais pas te mentir vraiment ! Quémanda la jeune fille.
-Arrêtes Rita,arretes, tu m'a menti, et tu as décidé de me cacher que tu étais une Finando qui faisait ses études loin de papa et de sa mafia,en sachant qui tu étais réellement je ne t'aurai jamais approché tu le sais pertinemment,comment as tu pu me faire ça. Répondit sèchement le propriétaire de la voiture.
-Mais enfin tu ne peux pas partir juste pour ça, je n'ai jamais choisis mon nom et encore moins ma famille! S'exclama celle-ci
-Ecoute moi bien, ma femme,la mere de mes fils, l'amour de ma vie nous a quitter il y a bientot 4ans, cela faisait 3 ans que je devenais fou a chercher son assassins,j'en perdais la tete.Alors on m'a fortement obliger prendre des vacances, j'ai fait plusieur pays avant de venir a Londres et de te rencontrer il y a de ça 3 mois. On en a bien profité certes mais tu n'étais rien pour moi, une simple liaison tout au plus. Essaya d'expliquer l'homme.
La jeune fille était maintenant en pleure
-Rita, tout d'abord tu as 16 ans et toi et moi ce n'étais que passager ensuite j'ai découvert qui tu étais alors c'est fini, mes vacances également je rentre chez moi m'occuper de ma famille c'est mon devoirs et il est temps que tu accomplissent ton devoirs aux yeux de ta famille.Fini d'expliquer le conducteur.
Dehors, les voitures commençaient à rentrer dans le ferry.
-Maintenant mio piccolo, sort,rentre chez toi, oublie tout ça, oublie moi et vie ta vie.Dit avec bienveillance l'homme.
Rita sortit en pleurant elle s'éloigna du quais,s'asseya sur un banc et regarda la voiture noir monter dans le bateau avec a son bord l'homme qu'elle aimait.
Un peu plus tard, alors que le bateau disparaissait à l'horizon, elle sortit de sa poche le test de grossesse.
Non, elle n'avait pas réussi a dire a cet homme qu'elle aimait plus que tout,qu'elle était enceinte de quelque semaines déjà.
Ils ne l'avaient fait que 2 fois sans se protéger mais une de ces 2 fois avait suffit à faire naître en elle un petit humain qu'elle aimait déjà de tout son être.Alors que le nuit était déjà la,recouvrant tout le royaume-Unis, Rita Finando , fille de Mirko Finando , le chef de la plus grande mafia d'Italie, se leva et elle partit en direction de son appartement qu'elle partageait avec sa jumelle Julia ainsi que leur colocataire d'Erasmus.
Poussant la porte de l'immeuble, alors qu'elle appelait l'ascenseur, sa décision était prise: Elle garderait l'enfant.
—————————————————————
Voilà le prologue de mon histoire !N'hésitez pas à votez ainsi que commentez .
Je poste tous les vendredis et lundis vers 19 heures.
Bisous mes stars ⭐️🩷
~C.B~
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...