Hello c'est le week end j'ai un jour de retard mais bon... je ferai mieux lundi
Bisous
Bonne lecture !!5 Novembre 2022
10:08
Pdv d'Alonzo-Je t'assure que c'est sa fille, je l'ai reconnu, c'est son portrait craché!
-Je comprends mieux pourquoi il n'y a aucune information sur elle!
Mais ne t'en fait pas Tonio ' j'ai demandé hier à Zani s' il pouvait trouver des informations sur cette fille.A peine ai-je fini ma phrase que Zani, l'hackeur de ma mafia, m'appelle.
-Oui allô?
-Oui bonjour chef, j'ai tout ce que tu m'as demandé sur la gamine!
En un regard pour mon bras droit, il comprit qu'on allait avoir nos informations.
Je mis l'appel sur haut parleur.-Je suis avec Antonio, on t'écoute!
-Bonjour monsieur Antonio,
Alors, la fille s'appelle Mia Finando, fille de Rita Finando décédée le 1er Novembre 2002 alors que sa fille n'avait que 4 mois.
En effet, la petite est née le 4 juillet 2002.
Son oncle Mirko est devenu son tuteur légal et elle a grandi avec les enfants de celui- ci.
Sa marraine est une dénommée Julia Romano née Finando.-Et que sait-on au sujet du père de la petite?
Demande mon bras droit.-La mère aurait subit un viol en début Octobre pendant un séjour à Londres mais jamais personne n'a vérifié si c'était vrai.
Et aucune demande de test ADN n'a été demandé de la part de la petite.Je regarde mon meilleur ami qui lui aussi est soulagé.
Il se détend.-Merci beaucoup Zani, tu ne parles de ça à personne, c'est bien clair ?
-Oui chef.
Sur ceux, je raccroche.Je me tourne vers Antonio, mon ami d'enfance avec qui j'ai grandi, nos deux familles ont toujours été très proches, mais il n'y a jamais eu d'alliance par mariage ou par lien de sang entre les deux.
Mais ça va peut-être changer car ma nièce Sienna est en couple avec Élio, et ça a l'air sérieux.
Tout à coups l'idée , the idée traverse ma tête.
Oula non en fait ça ne va vraiment pas plaire à Anto.-Alonzo, je ne peux pas la faire tuer.
Mon ami semble désespéré.-Écoute, je sais que ça ne va pas te plaire mais j'ai peut être une idée.
-Je te vois venir, et non c'est non,on ne va pas la marier avec ton fils.
-Mais siiii, écoute moi!
Elle risque de mourir, c'est la seule issue.
Si on ne l'a tue pas on va passer pour des faibles et ça c'est non négociable.
Le mieux, c'est qu'on les marient et comme ça, tous rentre dans l'ordre.
Lorenzo devient chef de mafia et la gamine ne meurt pas.Il me regarde, et je sais qu'il sais que j'ai raison.
J'envoie un message à Lorenzo
*De moi à Fils*
-J'ai trouvé ta future épouse!-Le connaissant, il va rappliquer dans les 2mins à venir.
-Laisse moi présenter la nouvelle à Lorenzo,j'ai peur que tu t'emportes au vu de sa réaction.
-C'est bon, j'ai plus 15 ans je sais parler sans m'énerver.
-C'est non négociable Anto'
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...