Début de semaine= nouveau chapitre
Bon courage et bonne lecture
Bisous5 Novembre 2022
12:30
Pdv de Mia-Assied toi je t'en prie.
Me dit un homme plutôt grand, la cinquantaine je dirais.Je m'en veux sincèrement de ne pas m'être intéressé à la famille de la mafia Sicilienne, je ne connais rien d'eux, je ne connais pas leur nom, leur visage, leur faiblesse, je ne sais rien sur eux.
Il y a un peu plus d'une heure, un garde est venu me chercher en me disant que fallait que je me douche et que je me change car je devais passer à table avec eux à 12:30 précise.
Je ne savais pas qu'on faisait ami ami avec les prisonniers, mais bon au moins je vais pouvoir m'échapper plus facilement.
Si seulement je savais où est Esteban, si toutefois il est encore en vie.Je préfère garder le silence pour une fois dans ma vie.
Le plan est simple, il ne me connaissent pas car je suis caché au yeux du monde, alors je vais m'inventer une personnalité.Dans ce genre de situation faut faire la faible, là soumise, la victime.
Pas trop parler, faire la timide.J'ai donc suivis le garde sans rien demandé et il m'a emmenée dans une salle de bain dans laquelle se trouvait une femme plutôt âgée.
-Bonjour ma petite, il faut que tu te douche et que tu t'habilles et ensuite je viendrai te coiffer et te maquiller.
Olala ça va être dur de la laisser le toucher les cheveux, j'ai horreur qu'on me coiffe.
-Heu,...je je, j'ai pas d'autre vêtements.
Dis-je en bégayant.
Rolala qu'est ce que c'est compliqué de jouer la victime.Si je réussis, je demande un oscar du meilleur acting!
La vieille femme alla me chercher des sous vêtements ainsi qu'une magnifique robe de soirée.
Très bien habillée pour un midi, mais c'est une marque de respect en temps que soeur d'un chef de mafia.
Elle sortit de la salle après m'avoir dit de mettre vêtements dans le panier à linge salle.
N'ayant plus rien à ajouter, je me déshabille et file sous la douche.
Qu'est ce que ça fait du bien!
Une bonne douche chaude après je sais pas combien d'heures dans un sous-sol.En regardant les gel-douches mis à ma disposition je lâche un petit cri de joie!
Il y a mon gel douche.
Odeur monoï.Ha oui, automne, printemps, hiver ou été, je sens cette odeur.
-Tous vas bien mademoiselle?
Me demande le squelette sur pattes.-Oui, oui!
Dis-je d'une voix mielleuse.
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...