Salut j'espère vous allez bien !
La semaine se termine donc comme promis, je vous poste un chapitre.
Il n'est pas long du tout mais les chapitres suivant déplacent les 2500 mots !!Bonne lecture!
3 Novembre 2022
11h45
Pdv de MiaC'est une arnaque!
Non mais je n'avais jamais vu ça!
On a payé le taxi 260€ pour 20 km.C'est vraiment n'importe quoi !!
Je suis de mauvaise humeur quand on descend du taxi à 500 mètres de la planque.
On dépose nos affaires dans les fourrés puis on s'approche afin d'observer s' il y a beaucoup de monde.
Hier soir on a tout analysé, les allers venus des gardes ainsi que, toutes les heures ou il y a le plus de monde.
A 11h il y a un camion qui est censé être venu déposer une de leurs cargaison donc, tous leurs petit soldats vont être occuper pendant 1h ensuite ils devraient aller manger.
Avec Esteban ont a décidé d'attendre qu'ils partent et d'entrer 10 minutes après.
On a donc jusqu'à 12h 20 de pause.
Pour s'occuper pendant c'est 35 min on décide de jouer à Plato.
Alors qu'on enchaîne les partis de Uno ou j'extermine mon meilleur ami,De l'agitation se fait sentir à 500 mètres.
On décide de s'arrêter pour aller voir.A priori tout se passe bien, les gardes partent en pause.
Pour finir de passer le temps, je me permet de chambrer mon pote.
-Esteban, au lieu d'aller en Nouvelle Zélande, je vais t'envoyer à l'école pour apprendre à jouer au Uno.
Dis-je avec un grand sourire au lèvres.-Ferme ta gueule Mia ou je te brûle tes fringues!
Répond-il énervé.-Ho mais non, c'est fini on part plus en vacances je vais t'enfermer en cellule.
Je réplique-Au cas où tu aurais oublié, je sais crocheter les cellules de la maison !
Rajoute-il-Qui t'a dit que j'allais te faire enfermer à la villa?
Finit-je de dire tous sourire.-Rolala tu me saoules Mia, ce soir dans le bateau je prend ma revanche!
Alors qu'on se chamaille, l'alarme de mon téléphone sonne, c'est l'heure!
Je me munis de mon glock 27, et, dans chacun de mes protège tibias je range un couteau bien aiguisé.
Et enfin une bombe lacrymogène dans mon soutien-gorge.Esteban prend et range son matériel.
C'est-à-dire deux glock un dans sa main, l'autre dans sa ceinture et un couteau dans l'un de ses protégés tibias.
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...