16 Novembre
Jour du mariage
18:45
Pdv de LorenzoAlors que mon père est en train de faire son discours de session du trône de la mafia, je me perd dans mes souvenirs:
La sensation des lèvres de Mia.Faut se le dire elle est magnifique dans sa robe blanche, synonyme de son innocence.
Ses lèvres sont d'une douceur infinie et je rêve d'y regoûter.Je vous le dit aujourd'hui, cette femme aura ma mort.
Tous chez elle me donne envie, je pourrais passer à autre chose le jour où je l'aurai entièrement goûter.En attendant, si ne change pas vite d'idées, je risque d'avoir la gaule devant une assemblée d'au minimum 400 personnes.
-Maintenant, votre nouveau chef va vous dire quelques mots.
Ok c'est à moi de jouer, je suis prêt, j'attend ce moment depuis tellement d'années.
Je m'avance et prend la place de mon père devant le pupitre.
Mia est assise à côté de tous mes amies, et je la vois baisser le regard.
Après avoir regarder toutes l'assemblée je baisse les yeux sur mon texte, non, celui que mon père m'a écrit!
Il ne me fait même pas confiance pour écrire un putain de discours!
Depuis petit, il ne m'a jamais fait confiance.
Il m'a toujours eu dans sa poche, la peur que je lui fasse un coup d'état?
Que je le vire quand je serai chef?Avec lui faut s'attendre à tous !!
Je tourne le regard vers lui, il a compris.
Je sais que c'est la dernière soirée où il a le droit de me donner des ordres.
Je prends sur moi et je lis son texte.
Une fois chose faite, je descends de l'estrade ou les chef des plus grandes mafia présent viennent me saluer et me félicité!
Environ 30 minutes, la musique d'une valse se fait entendre, me tournant vers ma femme, je lui tend la main.
Mia comprend, elle prend la main et se lève, puis nous rejoignons la piste de danse et la valse commence.
Après quelques instant de silence mon épouse me dit:
-Je ne pensais pas que tu savais danser.
Donc c'est vraiment la seule chose qu'elle a trouver à dire?
-Tu ne me connais absolument pas petit cœur, mais c'est à ça que vas servir notre super voyage!
Elle relève les yeux et le regarde méchamment.
-Et on part quand ?
-Demain 4h du matin, on a un long vol.
-Pourquoi tu me fais ça ?
On c'est marié, c'est bon tu es le chef, pourquoi tu m'envoie pas vivre à l'autre bout de la Sicile pour qu'on fasse notre vie chacun de notre côté?
Lâche- t-elle énervée mais sans crier, on est entouré.
Elle a du savoir vivre.-Mais tu n'as pas compris ma belle, tu es ma femme, on va vivre ensemble et ça, jusqu'à ce que j'en ai marre.
Mais tu vas adorer dormir ou juste partager mon lit, je te le jure.
Je lui glisse avec un grand sous-entendu.Elle s'écarte en disant.
-Tu risques de vite te lasser ou du moins, baiser va bien vite te manquer!La danse se finissant, Mia part et se fond dans la foule, en moins de 3 secondes, je l'ai perdu du regard.
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...