Petit chapitre du vendredi
Qui pour une fois est poster à l'heure ;)Bonne lecture
9 Novembre
Portugal
Pdv de LorenzoAprès 7h de vol, Élio et moi atterrissons enfin au Portugal.
En effet, Christiano le chef de la mafia portugaise, un de nos alliés, est en pleine guerre contre de petits cartels qui essaient de se rebeller.Cependant, il est en train de perdre du terrain et à besoin de notre aide.
Ça me fait bien chier de venir car je ne peux plus garder un œil sur Mia, mais bon, j'ai
confiance en Sienna.Soudain mon téléphone sonne:
Sienna-Allô?!
-Oe, Lonzo?
Mia a un problème!-Quoi?
Putain même a 1000 km elle arrive a me les briser-Passe le moi
Entendais-je en fond sonore-Qu'est ce que tu veux Finando?
Je demande-Y'a des caméras dans ma chambre?
C'est quoi encore se bordel?-Non, il n'y en a pas!
Pourquoi?
Tu penses que je te surveille même quand tu dort?-Je m'en veux de dire ça mais j'aurai préféré que ça soit toi!
Lache t'elle avant de raccrocher
C'est quoi cette histoire encore
Je rappel Sienna-Oe, Sien' c'est quoi cette histoire de caméras dans la chambre de l'autre?
-Ecoute j'ai pas trop compris mais au réveil quand je suis descendu je l'ai vu sortir de la chambre d'Esteban et du coup je lui ai posé la question et elle m'a expliqué qu'elle se sentait épier, qu'elle avait vue une ombre et qu'elle ne se sentait pas bien.
Je reste sans voix 30 secondes
De un, je refuse qu'elle dorme avec son garde du corps et de deux c'est impossible que quelqu'un l'observe dormir j'ai beaucoup de garde qui protège mes amies!-Elle raconte de la merde.
Dis lui que je ne veux plus qu'elle dorme avec Esteban sinon je le tuerai.Je crache avant de raccrocher.
Je monte dans une berline, noir qui nous attendais sur la piste privé, qui nous mène chez l'ami et l'allié de ma mafia.
En y repensant, c'est bizzard cette histoire avec Mia, on ne peut pas se voir, elle l'ouvre trop et n'a pas peur de moi et, je sais même qu'elle me déteste.
Ce qui me plait vraiment car grosse flemme de me marier a une femme folle amoureuse de moi.
Une femme comme Kiara par exemple !Donc, je ne comprend pas pourquoi ma futur femme voudrait attiré mon attention.
Et puis être observé durant la nuit, non c'est impossible !
Cette chieuse a vraiment réussi à me faire douter.
Pour être sûr j'envoie un message à Aria
*Aria, je sais pas ce qu'à encore inventer Mia mais préviens moi si y'a un truc grave*
*Tu sais calmer les crises d'angoisse ???*
*Putain! C'est quoi encore le problème ?*
*Mia est en pleine crise d'angoisse, personne n'arrive à la calmer, pas même Esteban, elle hurle que ça recommence ou je ne sais pas quoi?!*
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...