Chapitre 14

16 0 0
                                    

Petit chapitre du vendredi
Bonne lecture ;)

10 novembre 2022
Portugal, Fatima
Pdv d'Elio

A six heures ce matin les hommes de Dario et lui-même, sont venus nous rejoindre à Fatima dans la villa principale de la mafia portugaise.

En effet, toutes nos unités étaient en mission ou réquisitionnées par notre chef Alonzo, et la seule qui nous restait pour aller prêter main forte à Cristiano c'était la 5.
Celle dont Dario est le chef.

Le coup d'État commis par les petits cartels du pays a été anéantis et rapidement avec notre arrivée.
Alors ce soir, on rentre.

J'ai hâte de retrouver Sienna qui n'est pas très bien en ce moment.
Mais elle reste tout de même un génie car même au bout du rouleau, elle a réussi à trouver un plan ingénieux et qui me semble être parfait.

Ne pensez pas que je suis un mauvais meilleur ami, non, je veux juste ce qu'il y a de mieux pour Lorenzo et je sens que Mia peut sauver celui- ci et vice et versa.

Seulement il faut qu'ils en prennent conscience.

En parlant de lui, mon futur chef rentre dans ma chambre en m'annonçant qu'il a donné le faire part de mariage à Christiano.

-Quoi?
Je demande plus que choquer.

Il ne m'en a pas parlé et Mia n'est pas au courant et Alonzo n'est pas venu à la maison pour en parler!
Rien n'est prévu, du moins personne n'est prévenu.

-Oe, mon père a déjà choisi la date, tout est près et il vient demain à la villa pour tout planifier et expliquer ce qui va se passer à Mia.
Dit il d'un ton nonchalant
Faudras penser au boules quies demain car elle va faire que gueuler c'est sur!

-Mais, heu, j'ai l'impression tu t'en fou?

-Oe, jm'en tappe je deviendrais le chef et même si Mia devra dormir dans ma chambre, on partagera pas le même lit
Explique il
De plus flemme d'attraper des puces ou je ne sais quelle maladie qu'elle pourrait transmettre avec sa laideur.
Finit il en partant.

-Alors là mon ami, tu ment.
Car te connaissant je sais que Mia est exactement ton style de femme et vu comment tu es jaloux d'Esteban...
Dis-je d'une voix basse, même s' il ne doit pas m'entendre car il est partit.

Alors que j'essai de me reposer, mon téléphone vibre

*Notification Instagram*
@matteoleplusbeau a créer le groupe Instagram « mafieux du 93 »

Qu'elle connerie mon frangin a t'il encore fait!

Je vais sur la conversation ça je sent que je vais bien me marrer

@lorenzo_DHS C'est quoi ce groupe de merde encore ?

@matteoleplusbeau Je me suis dit que ça serait sympa d'avoir un groupe de discu entre mafieux alfa

@elio_25.12 Mais matt' pk ta mis mafieux du 93? On vient pas du tout de la!😂😂

@lorenzo_DHS Surtout que dans ce groupe y'a qu'un mafieux alfa et c'est moi!

@elio_25.12 He! Moi aussi je suis pas mal qd même 😆

@darioooo_2 Excusez moi du retard je boss moi, mais super idée Matt t'es le meilleur 🫶🏻

@lorenzo_DHS Arrête de dire de la merde Dario tu es sur le canapé et tu étais au téléphone avec Sienna tu parlait d'un plan ou jsp quoi

@lorenzo_DHS Arrête de dire de la merde Dario tu es sur le canapé et tu étais au téléphone avec Sienna tu parlait d'un plan ou jsp quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une délicieuse obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant