Qui dit lundi dit nouveau chapitre
Bonne lecture
Bisous !!5 Novembre 2022
19:30
Pdv de MiaCela fait deux heures qu'on roule et Lorenzo n'a pas bronché un mot et Esteban n'avons pas osé parler.
Depuis 5 minutes nous roulons dans une forêt et heureusement nous arrivons devant le portail d'une allée car bon, j'étais en train de croire qu'il allait nous abandonner en pleine forêt!
Il ouvrit le portail électrique et puis on rentre dans la propriété.
Une longue allée traversant une magnifique pelouse verte.
À vue d'œil c'est du gazon.Le propriété est super bien entretenue!
Au détour d'un virage j'aperçois une immense ville!Waouh je ne savais pas qu'en étant mafieux on gagne autant d'argent !
Devant ma bouche béante, le conducteur sourit.
-C'est sûr que vous, pauvre petit agent de la mafia Italienne, vous ne gagnez pas assez d'argent pour pouvoir vous offrir ça!
Rolala il m'insupporte mais bon, l'ignorance est la plus grande intelligence.
Je vois bien que mon meilleur ami n'est pas à l'aise.
D'ailleurs comment je me suis retenue de rigoler quand l'autre guignols pensait que je me tapais mon besti!Non mais n'importe quoi lui!
S'il savait que j'étais vierge!!Pour revenir à la villa, c'est une immense Maison Blanche, dans le style moderne, j'ai vraiment hâte de la visiter, ça doit être incroyable à l'intérieur.
Mais, il habite seul dans ce palace?
Il ne s'arrête pas et continue en s'approchant d'un volet, un garage?
Il l'ouvre et on rentre dans une pièce noire.
La pièce s'allume automatiquement.Vive la technologie!
Et on aperçoit au minimum 50 voitures, ce garage est un magasin de voitures !!!
Il y a des Lamborghini, des Ferraris, des marques que je ne connaissais même pas.
Toutes plus belles les unes que les autres!
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...