Chapitre 16

9 1 0
                                    

12 Novembre 2022
11:15
Pdv de Lorenzo

Je part en lui lançant un regard noir.
Putain je la déteste.
Non, je me déteste!

Bordel pourquoi j'ai fait ça, j'ai jamais ressenti ca, se besoin de la toucher.

Putain rien qu'en y repensant une partie de mon anatomie se tend.

Bon, direction la salle de bain pour une bonne douche bien froide.

Je me déshabille et part sous la douche.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bander.

Mais rien quand me rappelant son odeur de monoï, son souffle étouffé et la douceur de son cou.

Bordel de merde je ne peux pas attendre ni appeler une pute, va falloir que je me soulage moi même, comme un ado de 15 piges.

Je la prends dans ma main, et commence mes vas et vient de haut en bas.
La seul pensée est pour une magnifique brune, que je haie, son caractère de merde et puis ses manis de prendre tous le monde de haut.

Pourtant à cet instant, tous chez elle m'aident à me soulager.

Elle a un corps de rêve, des formes aux parfait endroits et puis son visage, même le meilleur photographe n'arriverai pas à capturer sa beauté.

Elle a de magnifiques yeux bleus, les mêmes qu'Antonio, c'est assez troublant.

Ses lèvres sont roses et pulpeuses, mais je n'ai pas osé les toucher.
Je ne l'ai toucherai jamais car ça ne se reproduira jamais.

Je coupe court à mes fantasmes et j'eteind l'eau.
J'ai encore chaud.

Je rallume l'eau et cette fois, je me douche sans penser à elle.
Fin j'essaie.

Mais quand je revois le message de mon banquier, je ne peux m'empêcher de sourire.
La miss a osé dépenser 6,8 millions d'euros pour ses fringues.

Elle a de la chance que je sois milliardaire.

Aria a eu la décence de l'amener dans mon centre commercial.

J'ai donc toutes les caméras de surveillance.

J'hésite à aller regarder les photos d'elle dans les cabines d'essayages en sous-vêtements.

Je ne les ai pas regardés, mais après ce que je viens de découvrir à ses côtés?
Je sens que je vais bientôt avoir le loisir d'observer tous c'est essayage.

Je sors de la douche et passe une serviette autour de ma taille.
J'attrape mon téléphone.
Un message de mon père.
*Rejoins nous*

Toujours au bon moment celui-ci.

Je m'habille d'un jean bleu large ainsi que d'un tee-shirt blanc ralph Lauren.
J'ajoute à mes poignet une montre et un bracelet blanc qui m'est très cher.
Je rajoute ma chaîne et mes bagues.

Je prends mon glock et je le glisse dans ma ceinture.

Puis je sort en fermant ma porte à clef.
Je me dirige vers mon bureau.

-Mais vous pensez vraiment que je vais accepter de vous donner un petit fils juste parce que c'est «la loi de la mafia »
Est ce que j'ai la gueule d'une poule pondeuse?
J'entends Mia crier.

J'entre, la brune se tourne vers moi et baisse la tête, le rouge lui monte aux joues.

-Lorenzo, te voilà enfin.

Je fais un signe de tête à mon père puis je m'assois.

-J'ai commencé à parler du mariage avec notre cher Mia, j'ai déjà vu l'entièreté de sa tenue mais toi tu attendras le jour J pour la voir.
Ensuite on a la liste des invités, je m'occuperais du plan de table.
Les alliances je te laisse les acheter.
Pour l'argent, le compte que possède Mia sera vidé et tout ce qui contient parviendra sur le tiens comme ça, vous partagerez un seul même compte.
Monologue mon père.

Une délicieuse obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant