Chapitre 13

11 0 0
                                    

Excusez moi pour le retard !!
J'en poste un autre demain normalement

Bonne lecture ;)

9 Novembre 2022
Villa d'Agrigente Sicile
Pdv de Sienna

Après la crise de Mia, ma jumelle lui a proposé d'aller faire du shopping, apparemment ça lui change les idées à elle.

C'est vraiment étrange car depuis toute petite avec Aria on partage tous on est toujours ensemble, on a une relation super fusionelle et elle n'a jamais aimer faire les magasins mais, je ne dit rien car c'est peut être l'une des choses qui a changer chez elle c'est dernier moi.

A vrai dire, je ne la reconnais plus.

Tout à commencer il y a maintenant un an, son premier amour: Loïc lui a brisé le coeur en la trompant avec sa seul amie qui ne faisait pas partie de la famille.

Lorenzo, Élio et moi nous nous sommes chargés de leur brisé tous leurs os mais depuis ce jour là, Aria n'est plus la même.

Elle est tombé en dépression, ne mangeait plus donc elle est vite devenue anorexique.
Plus rien n'allait pour elle, et moi, je me sentais coupable de n'avoir pas su la protéger.

Il y a maintenant 5 mois, notre oncle a décidé de l'envoyer faire un voyage pour qu'elle change d'air, elle est partie et au tout début elle donnait des nouvelles, nous appeler tous les jours mais très rapidement, les nouvelles venaient une fois par semaine et vers la fin de son séjours on en avait même plus.

Et puis, elle est rentrée elle avait retrouver sa joie de vivre elle avait retrouver sa physionomie mais, car oui il a un mais, elle avait irrémédiablement changer.

Personne n'avait remarqué son changement morale mais moi, sa jumelle, je le voyait.

Elle a changer de look, elle s'éloignait de moi, ne me disait plus rien.

Et Aria, avec qui j'avais toujours partagé ma chambre et qui se sentais seul à chaque fois que je dormais avec Élio, à demander à avoir sa propre chambre.

Je n'ai pu parler de se changement à personne à part avec mon copain: Élio.

On a tous grandit ensemble, mon cousin, mon frère et ma soeur et les enfants d'Antonio: Elio et Matteo.

Je l'aime depuis que j'ai 13 ans je croix.
Je n'en avais parler a personne sauf à Aria.

Elle m'aidait des qu'elle pouvait.
A chaque fois qu'on faisait un loup garou elle s'arrangeait pour nous mettre en couple.
Toujours en trichant!

Et puis un jour j'ai été envoyé en mission avec lui.
On devait rester 5jours à suivre quelqu'un.

C'est durant cette filature qu'on c'est rapprocher et, au bal de Noël de la même année, on sait embrasser.

Depuis nos 19 et 20 ans, nous sommes ensemble.

Et cette année, nous fêterons nos 6 ans de bonheur.

Car oui, je suis sincèrement heureuse quand je suis avec Élio, il m'écoute me comprend ne me juge jamais.
Il me traite comme une princesse!
Et je sais qu'il ne me trompera jamais: c'est le bon!

Fin je croix et j'espère.

On est un couple comme les autres hein!

Faut pas croire qu'on s'engueule jamais!
On a tous les deux des caractères bien trempé.
Cependant, avec de la communication nos embrouilles ne s'éternise pas.

C'est mon confident aussi et je sais qu'il ne répétera jamais rien à personne à part si je suis en danger.

C'est d'ailleurs lui qui m'a aider à ne pas tuer Mia.

Une délicieuse obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant