Salut dernier chapitre de mes vacances !
Bon courage pour votre rentrée perso c'est demainBonne lecture
Bisous2 Novembre 2022
Pdv de Mia-Je déteste ce mois, je déteste cette vie, je déteste cette famille, j'en ai marre, je veux partir !!
Ptn j'en peux plus !
criais-je en pleurantEncore une fois j'avais laissé mes sentiments prendre le dessus! Heureusement que nous ne sommes pas dans miraculous sinon ladybug et chat noir aurait beaucoup de boulot à cause de moi.
Je m'appelle Mia Finando j'ai 20 ans depuis le 2 juillet, je n'ai jamais connu ma mère car elle s'est suicidée alors que j'avais à peine 4 mois. Et mon père ce connard que j'emmerde du plus profond de mon être, je ne le connais pas, on m'a toujours dit que ma mère s'était faite violée lors d'un voyage étudiant.
Franchement super!! Personne ne voulait de moi et pourtant j'ai atterris dans ce foutu monde de merde.
Au début, j'en voulais énormément à ma mère de m'avoir abandonné, de m'avoir laissé seul sans défense devant les critiques et les méchancetés que mes deux cousins Marco et Léo devenus mes frères me faisaient subir.
Ma tante Rosa devenu ma « mère » a toujours essayé de me défendre mais lorsque j'ai eu 7ans et que j'ai commencer à subir les entraînements de mon oncle Mario devenu mon père et je ne voyais plus Rosa donc j'étais à la merci de ces fils.
Pourtant en grandissant j'ai fait la paix avec moi-même et avec ma mère.
Tout le monde a sa place sur cette Terre, il faut juste que je trouve la mienne.Comme ma marraine Julia, la jumelle de ma mère, m'a dit, « ça prendras le temps qu'il faudra mais je te jure qu'un jour tu seras heureuse ma princesse »
Franchement Julia je l'adore, je ne sais pas comment je ferais pour encore être sur cette Terre si elle n'avait pas été là.
Mais elle est quand même un peu bizarre.Elle ne serait pas marier je penserais qu'elle serait lesbienne à moins qu'elle ne soit bi !
Fin c'est bizarre parfois elle a un comportement j'ai l'impression elle veut me sauter dessus!Mais en vrai elle s'est calmée depuis son voyage à Nice il y a 3 mois.
Sinon, dans ma vie je suis agent double au sein de la mafia Lotario fondée par un de mes ancêtres en 1897.
A l'heure actuelle c'est Marco qui en est le chef.
Même si je sais qu'il ne m'a jamais aimé, il a toujours su reconnaître mes qualités et il me respecte entièrement, fin que dans mon boulot pour la mafia car sinon il ne peut véritablement pas me blairer !Je suis en binôme avec Esteban, mon meilleur ami, pour moi je le considère comme un frère même si je sais très bien que lui a des sentiments à mon égard.
Et je dois bien le reconnaître j'aime ce sentiment de plaire à quelqu'un!
Esteban entra précipitamment dans ma chambre, les cris de ma crise d'énervement l'ayant sans doute inquiété.
Il me prend dans ses bras et me berce doucement le temps que je me calme.
Une fois chose faites il me dit
-Ton frère veut nous voir dans son bureauCe que j'aime chez lui, c'est qu'il me connaît bien il sait qu'il ne faut pas me demander les raisons de mes crises à peine celles-ci finit, que ce soit pour les crises d'angoisse, de panique, d'essoufflements ou bien d'énervement; il va me calmer et quelques heure plus tard, il m'en demanderas les raisons.
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Storie d'amore⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...