11 Novembre 2022
6:30
Sicile
Pdv de MiaJe me réveille en sursaut avec la sensation d'être observée.
Mais, mon grand fort et cher futur mari ne me crois toujours pas.Putain quand je repense à ce qu'il a fait à Esteban hier j'ai envie de le tuer.
C'est pas possible d'être aussi con.
Mais d'un côté ça m'a réchauffer le cœur, il pensait qu'Esteban me trompait et a voulu remettre à sa place l'homme que sa futur femme aime.
Fin je pense que c'est ça!
Je ne m'y connais absolument pas en matière de garçon, oui, à 21 je suis toujours vierge, je n'ai jamais embrassé aucun garçon.
Je ne l'ai pas dit à Lorenzo, je le laisse imaginer ce qu'il veut car très sincèrement je m'en fou de lui et de ce qu'il pense même si, je dois bien reconnaître qu'il est magnifique.
Pour moi, n'avoir aucune expérience dans le sexe, c'est tout sauf une honte, je m'en fou, je croix pas en l'amour et je ne m'aime pas assez pour laisser un mec toucher mes faiblesses meme si, tous le monde dit que faire l'amour c'est incroyable.
Peut-être que je découvrirais ça un jour.
Mais ce n'est pas dans mes priorités.Actuellement, j'aimerais chasser cette impression d'être observé car c'est dérangeant et ensuite, si je peux, j'aimerai annuler ce foutu mariage.
Pour la seconde option, je pense que c'est impossible.
Aria a trouvé pour moi la tenue complète des sous-vêtements au voile en passant par les chaussures.
Et aujourd'hui, mon futur beau père va venir me parler de l'événement plus en détails et je sens que ça ne va pas me plaire.Je m'approche de la fenêtre là où, depuis 3 jours, je retrouve des papiers.
Ce matin, j'ai le droit à un
« Pense à vite consommer ton mariage, après se sera nous qui te consumeront »J'ai peur!
Mais je prend sur moi, je n'ai montrer ces papiers à personne, pas même à Esteban.
A vrai dire, à part le premier jour, je n'ai parlé à personne de ce sentiment d'observation.La dernière fois que j'ai ressenti ce sentiment, j'en ai parlé et quelqu'un m'a aidée, j'en ai perdue ma seule meilleure amie.
-Mia à 10 ans, 30 juin 2012, Italie-
-Nawela je te jure j'ai peur!
Dit la petite brune aux yeux clair-Mia, montre moi ces papiers s'il t'a plait
Répond une jeune blonde qui doit avoir le même âge que sa copine.Elle prend dans sa main les 5 papiers qui lui sont tendus.
Mia les connais par cœur, sur le premier c'est écrit
« Mia, ça te dirait de rencontrer ton petit papa? »Sur la deuxième
« J'aime te regarder dormir, tu ressemble vachement à ton demi frère qui lui, vit avec son père »Sur la troisième
« Tu as 10 ans et bientôt 11, profite petite profite ta vie s'arrêtera bientôt »Sur la quatrième
« Tu va devenir chef de mafia, je doit t'éliminer »Sur la cinquième
« Tu es née le 2 juillet, qu'est ce que tu dirais que sur ta tombe, soit écrit née le 2 juillet 2001 décédée le 2 juillet 2012 »La blonde lève le visage vers son amie.
Celle-ci a véritablement très peur, elle n'a pu en parler à personne car, qui l'écouterait.
VOUS LISEZ
Une délicieuse obsession
Romance⚠️🚨CECI EST UNE DARK ROMANCE🚨⚠️ Tous gestes ou toutes action a toujours des conséquences ou des répercussions sur le futur! Mia a grandis cacher de tous,enfin pas vraiment car c'est une agent double de la mafia italienne, mais son histoire est cac...