JJ- Je t'écoute.
Chloé- Ecoute JJ, il ne s'est rien passé je te le jure. Hier, après la soirée dans le bar, nous sommes allés tous les 4 chez Topper, j'ai fais un jeu avec des shots de vodka avec Kelce, Rafe m'empêchais juste de boire c'est pour ça que j'ai dit « laisse moi faire je gère », je parlais de l'alcool.Ensuite, Rafe et moi étions trop bourrés pour reprendre la route, alors on a décidé de dormir ici. Sauf que c'est à ce moment là où je vomis sur ma robe, je n'allais pas dormir nue ou encore pire avec ma robe pleine de vomis. Du coup Rafe m'a donné son t shirt. C'est tout je te le promets.
JJ reste silencieux, il me regarde juste.
Je désigne la bague de fiançailles avant de rajouter.
Chloé- JJ, si j'ai ça c'est pas pour rien. Je t'aime au plus profond de mon âme. Tu es trop important pour moi, je n'arriverais pas à te tromper JJ, jamais de la vie.
JJ- Je suis tellement désolé de t'avoir crié dessus, j'aurai du te faire confiance. Tu n'es pas comme ça et je m'en veux d'avoir pensé une chose pareil venant de toi.
Je suis soulagée, il me croit.
Au lieu de lui dire merci ou c'est rien, je décide me poser en califourchon sur lui pour l'embrasser.JJ- On termine enfin ce qu'on a commencé.
Je rigole face à sa réaction.
18 heures, nous sommes sur le bateau avec les pogues, On a décidé de passer une soirée tous ensemble comme avant.
Pope- Une bière ?
Pope tend une bière vers moi.
Chloé- Ah nan, j'ai un peu abusé hier soir, je vais m'abstenir.
John B- Ça a été ?
Je vois que JJ se crispe quand on parle de ça.
Chloé- Ouais ouais c'était cool. Bon bah moi je vais un peu dans l'eau je meurs de chaud.
Je décide d'enlever ma robe pour ensuite sauter dans l'eau. Kiara et Pope me suivent et sautent également.
Kiara- Aller la venez
Et hop, JJ saute en faisant une bombe juste à côté de moi. Je vais le tuer.
Chloé- JJ !!!! Je vais te tuer.
Les pogues rigolent tous en regardant JJ.
JJ- Je suis tout à toi.
John B- Finalement ça avait fonctionné comme technique de drague.
Je me retourne vers John B, il fait référence au moment où JJ m'avait dit ça alors qu'on se connaissait à peine.
Chloé- C'était y'a 2 ans et demi... On avait 16 ans.
JJ me sourit et m'attrape pour m'embrasser dans le cou.
Chloé- Et ça va faire un an qu'on est fiancés.
JJ- Ça passe vraiment vite.
Sarah- C'est beau, vous allez faire quelque chose pour fêter les 1 an ? C'est bientôt nan ?
JJ me regarde, à vrai dire on avait rien prévu, du moins je n'avais rien prévu. J'espère qu'il va me faire un petit truc.
JJ- Bah non je n'y avais pas pensé. C'est dans 4 jours et j'ai rien préparé...
Ah.
John B- Tes mort mec, elle attendait quelque chose elle.
Pope ricane suivit des filles.
Chloé- Non mais c'est rien...
JJ- Rho, viens là.
Mon petit copain m'attrape le bras et me sers dans les siens. Que je suis bien avec lui, j'aimerai tellement y rester, sincèrement...
On resta assez longtemps dans l'eau, mais il se fait déjà tard, on remonte tous sur le bateau pour se sécher.
Pope- On va à la soirée la semaine pro ?
De quelle soirée parle-t-il ?
John B- Bah bien sûr !
Kiara- Hmmm je sais pas, vous savez très bien que les kooks seront là.
Sarah- Ouais et c'est sûr que mon frère y sera avec ses potes.
Chloé- Rafe m'en a pas parlé pourtant.
John B- Allez les gars sérieux ? On est qui pour louper une soirée ? Hein JJ ?
JJ relève la tête, il est carrément ailleurs car il ne sait pas quoi répondre.
Chloé- JJ? Tu veux y aller toi ?
JJ- Bah heum- je sais pas trop, y'a beaucoup d'embrouille dans ce genre de soirée...
Pope- Bah c'est pour ça que tu y vas de base
JJ- Nan j'y vais pour l'alcool !
Pope regarde JJ sérieusement.
JJ- Ouais bon ok, pour les bagarres.
Chloé- On y va alors ?
Sarah- Allez pourquoi pas ça sera sympa.
J'espère qu'il n'y aura pas de dispute entre les pogues et Rafe par exemple. Je préfère les prévenir.
Chloé- Les gars ? Heum, Rafe va sûrement me proposer donc si jamais je reste un peu la soirée avec eux genre avec Topp et Kelce ça vous dérange pas ?
Je vois que JJ regarde John B et il a l'air un peu énervé.
Kiara- Bah heum, si il nous casse pas les couilles hein.
Pope- Fait ce que tu veux.
Sarah- Tant qu'il ne reste pas avec nous.
John B- Oui vas-y.
Leur réponse ne sont pas celles que j'attendais j'avoue. Ils ont l'air un peu saoulés, surtout JJ qui n'a pas répondu à ma question.
Chloé- Vous savez-
JJ- Tu es au courant qu'il va se droguer à cette soirée ? Et tu te souviens ce qu'il t'a fait la dernière fois qu'il était drogué Chloé?
JJ est très énervé enfaite.
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2
FanfictionAprès avoir appris une très mauvaise nouvelle, Chloé se doit de rester en Guadeloupe pour un certain temps. Malheureusement, sa relation avec JJ va se dégrader à cause la distance et du comportement bizarre de ce dernier. Elle va finalement revenir...