Épilogue

124 1 0
                                    

Chloé et Rafe habitent ensemble dans un appartement en plein New-York depuis maintenant 1 an. Cette dernière va à Outer Banks toutes les vacances pour venir voir ses amis qu'elle aime tant et où leur relation ne bouge pas d'un poil. John B est encore avec Sarah, et on même organiser un genre de petit mariage auquel Chloé y a assisté. Kiara, en dehors des chasses aux trésors, consacre son temps pour la protection de la planète, ce qui fait rire ses amis au vu de sa motivation. .Pope, a repris les études en entrant dans l'école de ses rêves, il n'est donc plus très présent au côté des pogues mais il n'hésite pas à venir les voir dès qu'il peux. JJ, lui, vit sa vie à fond comme toujours avec ses potes, il n'a pas retrouvé de copine, en restant encore attaché à Chloé. Celle ci pense la même chose, elle restera toujours attaché à lui, qui sait ? Peut être que la vie les remettra ensemble, tels des âmes sœurs, ils en sont persuadés et attendent l'un et l'autre. Elle fera ses études de médecine à New York accompagné de Rafe qui lui, fera dans la finance. Cette dernière ne regrette aucun moment de sa vie, que ce soit sa relation avec JJ qui fut une révélation pour elle mais encore dans ses aventures avec les pogues qui reste inoubliable et un moment de sa vie très importante pour son cœur. Elle est maintenant mature, et prête à évoluer avec les bonnes personnes à ses côtés ! Avec comme projet, d'habiter sur cette île,qui aura changé sa vie pour être avec ses amis à tout jamais, prenant encore les bons risques.

Chloé- Cette ile n'était pas si mal que ça finalement !

————————————————————————-

ET VOILÀ ! La fin de cette histoire que j'ai adoré écrire. J'espère que la fin ne vous a pas trop déçu, mais je ne voyais pas Chloé pardonner à JJ avec ce qu'il a fait. Je voulais vraiment que cette fan fiction se termine sur un côté un peu plus réaliste, c'est à dire, le fait que Chloé ne se soit pas laissé faire avec JJ, car il l'a quand même trompée.
DITES MOI CE QUE VOUS EN AVEZ PENSÉ !
BISOUS🥹

🎉 Vous avez fini de lire Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2 🎉
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant