Chap.1

300 10 0
                                    

10h a l'aéroport.

Dans 9h je suis à Outer Banks, je suis excité à l'idée de revoir mes amis et surtout JJ mais j'avoue que cette excitation se transforme en stress...

Rafe- Prête ?

Je tourne la tête et voit que Rafe est tout content lui aussi, je lui souris alors.

Chloé- Prête.

Les 9 heures les plus longues de ma vie, on a commencé un nouveau marathon Marvel avec Rafe et on a jouer à tous les jeux existants sur nos téléphones.

19h30, je suis prête, je suis devant la porte de chez John B. Je n'ose pas, j'ai cette main face à la porte prête à toquer mais elle n'ose pas.

Chloé- Merde.

Je toque, quelqu'un m'ouvre aussitôt, je vois John B la bouche ouverte, il ne perd pas une seconde de plus pour me prendre dans ses bras. Ça me fait plaisir de voir que je lui ai manqué.

John B- Tu nous as tellement manqué.

John B me laisse rentrer, j'arrive au salon et voit les pogues réunis, je leur souris et leur dit-

Chloé- Surprise !

Sarah- Chloé ?!?

Sarah me cours dans les bras, suivie de Kiara. J'en ai une larme à l'œil, je me sens enfin chez moi, avec eux. Après que les filles m'aient lâché, j'arrive vers Pope et le check. J'attends de voir JJ, mais aucune trace de lui.

Pope- Qu'est ce que tu fous là ?

Chloé- Et bien Rafe devait régler 2-3 choses ici et il m'a proposé de venir avec lui pour vous voir.

John B- Punaise, et tu restes combien de temps ?

Sarah- Par pitié dis moi que tu restes l'été.

Chloé- J'en sais rien... C'est Rafe qui gère, mon père ne sais même pas que je suis ici pour vous voir.

Kiara- Et ta mère comment elle va ?

Chloé- Elle va bien, elle se rétablit tout doucement, heureusement que j'ai été là.

John B- Et avec ton père ça va ?

Chloé- Bah au début c'était pas facile, mais avec le temps je l'ai pardonné.

Un silence s'installe, mais je le coupe aussitôt.

Chloé- Je suis tellement heureuse de vous revoir. Et où est JJ ?

Les pogues se regardent, avant que quelqu'un me réponde.

John B- Et bah on sait pas, il devrait pas tarder normalement.

Chloé- Super !

Je m'installe sur le fauteuil, j'attends mon fiancé avec tellement d'impatience, j'ai hâte de le revoir et de pouvoir le prendre dans mes bras.

1 heure après, je suis extrêmement fatiguée j'attends encore JJ mais je parle avec mes amis donc le temps passe vraiment vite.

Sarah- Ça va sinon avec JJ ? Tu as hâte de le revoir ?

Oh que oui.

Chloé- Tellement, tu n'imagines même pas. J'espère qu'il n'a pas trop souffert de mon départ, c'est pour ça que j'insistais sur les appels.

Les filles ne me répondent pas, elles ont sûrement rien entendu.

Chloé- Les filles ?

Kiara- Oh bah JJ m'appelle j'arrive !

Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant