L'après midi se termine à tout vitesse, il est déjà 20h et Pope et Kiara doivent rentrer chez eux. Il reste que JJ, Sarah, John B et moi, on décide alors de rester encore dans les vagues à parler de tout et de rien.
J'avoue que j'ai des doutes sur la relation de Pope et Kiara, ils se regardent d'une façon inexplicable, je décide donc d'en parler aux pogues.Chloé- Sinon y'a que moi qui remarque Pope et Kiara ?
Sarah- Ah tu vois !
John B rigole et répond.
John B- Oui bon tu as eu raison.
JJ me regarde dans l'incompréhension.
Chloé- Tu es d'accord avec moi ?
Sarah lève les yeux au ciel.
Sarah- Bien sûr ! Tu l'as vu dans leur regard, n'est ce pas ?
JJ- Mais n'importe quoi, moi je vois rien !
John B- Même moi.
Chloé- Bah oui, surtout Pope, il regarde Kiara d'une façon...
Sarah- Les yeux ne mentent jamais Chloé.
J'ai l'impression qu'elle fait référence à notre discussion sur Rafe. Ça me met très mal à l'aise, je décide alors de quitter l'eau.
JJ- Bah ? Ça va chloé ?
Sarah- Chloé je voulais pas-
Chloé- J'ai juste froid, vous inquiétez pas !
JJ sort de l'eau et me suit jusqu'à la serviette pour me prendre dans ses bras.
JJ- Tu vas me dire ce qu'il ne va pas ?
Je souris en le regardant.
Chloé- Rien de grave, promis.
JJ- Je te connais Chloé...
Chloé- Ça va le faire. Dis, je peux dormir chez Rafe ce soir ?
JJ me regarde, étonné.
JJ- Pourquoi ?
Chloé- J'aimerais être un peu seule, juste cette nuit. S'il te plaît.
JJ souffle mais céda.
JJ- D'accord, je vais te raccompagner, il va faire noir.
Je souris et suis JJ jusqu'à sa « moto »
JJ- Tu fais quoi demain ?
Chloé- Bah rien, je comptais venir au château, comme d'hab' et toi ?
JJ- Et bien on va chercher la croix de Pope, je ne sais pas si on va pouvoir se voir. Ça te dérange pas ?
Je ne vais pas mentir, je n'ai pas envie de passer la journée qu'avec Rafe demain mais bon, apparemment je suis pas la bienvenue dans leur chasse au trésor.
Chloé- Non c'est bon.
JJ souris, me fait un bisou sur la joue et s'installe sur sa moto cross.
Arrivés chez Rafe en silence, je descends de la moto.
Chloé- Merci.
JJ- De rien Chloé.
Un blanc s'installe et je n'ai pas envie de parler, je suis énervée parce qu'il ne veulent pas de moi demain.
JJ- Pourquoi tu dors chez Rafe, tu n'es plus à l'aise avec nous ? Avec moi ?
Chloé- Quoi ! Mais non, c'est juste que j'ai envie d'être un peu seule. C'est tout.
À vrai dire, j'ai besoin de réfléchir sur la situation avec Rafe, et voir si Sarah a raison parce que ça me travaille beaucoup.
JJ- Si tu le dis, je te prend demain soir, pique nique a la plage ?
Je souris, il sait comment me faire plaisir.
Chloé- Pas de soucis, je t'attendrai à 20h.
JJ- Super !
Je me rapproche de lui et dépose un baiser sur ses douces lèvres.
JJ- Bonne nuit mon cœur.
Chloé- Bonne nuit JJ.
Je regarde mon fiancée s'éloigner de la maison avant de rentrer.
Bizarre, il n'y a aucune lumière d'allumer, Rafe devrait être là pourtant.
Chloé- Rafe ??!
J'avance dans la maison, jusqu'à la terrasse mais personne. Je monte donc dans ma chambre, et voit que la vitre du balcon et grande ouverte, je m'approche donc.
Je vois Rafe et un garçon au cheveux longs assis sur le banc avec plusieurs substances douteuses. Rafe reste bloqué devant moi, il ne dit pas un seul mot.Rafe- Chloé ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec eux ?
Il a l'air très nerveux, c'est vraiment bizarre, je m'approche de la table et remarque qu'il y a bel et bien de la drogue.
Chloé- Qu'est ce que tu fais ?
Le mec au cheveux longs me regarde de haut en bas.
?- C'est toi, je ne t'ai jamais vue ici...
Je le regarde, qu'est ce qu'il veut avec cet air répugnant ?
Chloé- Rafe, viens s'il te plaît.
Rafe me suis dans la pièce d'à côté, il est clairement défoncé ça se voit à ses pupilles plus que dilatées.
Chloé- Tu te fous de ma gueule ? C'était fini tout ça.
Rafe- Mais chloé, je, je sais pas Barry m'a proposé j'ai pas su dire non.
Chloé- C'est barry lui ?
Je me précipite au balcon, Rafe me suit.
Chloé- Casse toi d'ici.
Il reste sur le banc à rigoler et à me regarder de haut en bas avec un sourire. Ça me dégoûte.
Barry- Viens avec moi, je suis sûre que tu vas kiffer.
Ah.
Je n'ai eu le temps de me défendre que Rafe me pousse par derrière pour prendre Barry.
Rafe- Lui parle pas comme ça sale merde, casse toi d'ici écoute la.
Ça me fait bizarre de voir Rafe me défendre comme ça. Mais, c'est normal Chloé, y'a rien de plus.
Barry se lève donc et passe à côté de moi en me chuchotant.
Barry- Il est à tes pieds ?
C'est la phrase de trop de la journée, je lui envoie une gifle phénoménale qui est bien méritée.
Chloé- On te le répétera pas une dernière fois.
Il part enfin accompagné de Rafe,je me retourne et débarrasse vite la table. Mais je ne peux m'empêcher de penser à la réaction de Rafe. C'est mon meilleur ami, c'est normal, il m'a juste défendue.
Je termine enfin de ranger tout ça, je décide de rejoindre Rafe dans le fauteuil, il est 22h.
Chloé- Qu'est ce qu'il t'a pris Rafe ?
Rafe- Je suis tellement désolé Chloé.
Chloé- Je ne t'en veux pas, mais fait attention, tu sais très bien que tu as des problèmes d'addiction que tu avais réussi à surmonter, alors ne rechute pas.
Rafe-Tu as raison, bonne nuit chloé.
Puis il se lève pour aller dormir. Je fais de même, mais je reste dans mon lit à réfléchir, à cette journée, aux paroles de Sarah, au chuchotement de Barry et à la réaction de Rafe.
Il est 1h, et je m'endors enfin.
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2
FanfictionAprès avoir appris une très mauvaise nouvelle, Chloé se doit de rester en Guadeloupe pour un certain temps. Malheureusement, sa relation avec JJ va se dégrader à cause la distance et du comportement bizarre de ce dernier. Elle va finalement revenir...