Chap.17

142 5 0
                                    

PDV JJ

Je m'en veux. Putain quel connard, je ne la mérite pas. J'aurai du lui dire plus tôt.
Je suis submergé de colère, quel con putain. J'étais dans mes pensées en regardant sa bague de fiançailles qu'elle venait de me balancer, quand John B me coupe.

John B- Mec, il fallait bien que ça arrive... Tu as déconné, et tu le sais. Laisse lui au moins le temps d'avaler ça pour que tu lui expliques bien ce qu'il s'est passé.

Il a raison, je dois m'expliquer avec elle... Mais elle ne voudra plus jamais de moi.

JJ- C'est mort, j'ai tout gâché alors qu'elle compte tellement à mes yeux. Elle ne me pardonnera jamais...

John B- Tu verras bien...Je suis désolé pour vous.

Sarah arrive et s'assoit avec moi, avec les larmes aux yeux.

Sarah- Elle t'aime JJ, de tout son cœur. Mais là, tu l'a vraiment blessé... Si elle tient à toi elle te laissera au moins t'expliquer. J'espère que tu as une bonne excuse...

Et j'en ai même pas putain.

JJ- Ta raison, je vais lui laisser 2-3 jours.

PDV CHLOÉ

Je me réveille à cause des rayons lumineux du soleil, il est 12h et je sens que mes yeux vont exploser. Hier, j'ai pleuré toute la nuit, heureusement que Rafe est venu me voir pour me calmer. Je n'arrive toujours pas à croire que JJ m'ait fait ça. Je pensais que j'étais la seule à ses yeux, la seule qu'il aimait, mais non, il en a rien à foutre.

Je décide alors de me lever de mon lit pour manger quelque chose. Je descend dans la cuisine et remarque Rafe en train de faire le petit dej. Oui à 12h, c'est un lendemain de soirée.
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras, et malgré moi, je refond en larmes dans ses bras.

Rafe- J'ai préparé le petit déjeuner, je t'ai fait des pancakes, je sais que tu adores.

Je ressuis mes larmes et m'assois sur la chaise.

Chloé- Merci...Merci beaucoup Rafe.

Rafe- T'inquiète, c'est pas la mort de faire des pancakes, c'est Lizzy qui m'a appris !

Je souris face au quiproquo et rajoute donc.

Chloé- Non, merci pour tout Rafe. Heureusement que tu es là, sincèrement, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi.

Rafe- C'est normal Chloé, ça me fait plaisir de t'aider. Et au moins, j'ai réussi à te faire sourire !

Je ricane donc à sa remarque.

Après avoir déjeuné, je remonte dans ma chambre, pour réfléchir.
Et si j'étais pas parti pour ma mère ? Il ne m'aurait pas trompé.
Mais non Chloé ! Tu devais aller la voir, elle était malade. J'essaye de ne pas l'excuser mais c'est trop pour moi, je l'aime tellement que j'atténue ce qu'il m'a fait alors que ça m'a plus que blessé. Puis, j'en viens à la question, et si je n'avais pas choisi JJ ? Mais Rafe. C'est vrai, on s'entend trop bien et je l'aimais bien au départ. Pourquoi mon cerveau a préféré JJ putain. Rafe m'aurait jamais trompé.
Mon téléphone vibre, me faisant sursauter. Je regarde et aperçois un message de Kelce.

Kelce- Je suis vraiment désolé pour hier, j'étais bourré et j'en avais marre que ton pogue te prenne pour une conne alors que toute l'île est au courant. Bref, j'espère que ça va, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.

Malgré ce qu'il s'est passé, je n'en veux pas à Kelce, c'est grâce à lui si je sais ce que JJ m'a fait. Qui sait, je ne l'aurai peut être jamais su sans lui. Je répond à son message et décide d'aller me laver.
Une fois sortie, Rafe me regarde de haute en bas. Oui j'ai remis mon pyjama y'a quoi ?

Rafe- Je t'emmène à la plage. Viens en pyj si tu veux je m'en moque.

Je lui souris avant de m'excuser et d'aller dans ma chambre.

Chloe- Désolé Rafe, j'ai pas très envie de bouger aujourd'hui.

Rafe me retient et me dit.

Rafe- Nan nan nan ! La dernière fois t'es resté 3 jours à rien faire. Hors de questions que je te laisse pleurer ici toute la journée. Tu viens, on va aller se changer les idées ça te fera du bien de penser à autres choses.

Rafe a raison, je ne vais pas rester ici à pleurer toute l'après midi. Je décide donc de mettre un jean et un t shirt pour partir, mais mon esprit ne quitte pas JJ d'une semelle. Pourquoi m'a t'il fait ça ?

Une fois arrivé à la plage, Rafe avait prévu des vélos pour qu'on puisse en faire le long de la plage.

Après une bonne heure de vélo, j'arrive enfin à décrocher, et mon dieu que ça fait du bien de penser à autre chose. Je ne remercierai jamais assez Rafe.

Seulement, on passe devant l'endroit où JJ et moi avions pique niqué la dernière fois. Je l'aimais tellement, je suis tellement déçue...
Mon ami remarque que des larmes sortent de mes yeux.

Rafe- Tu veux faire une pause ?

Chloe- Non, je veux partir d'ici !

Puis je vais de plus en plus vite pour quitter cet endroit épouvantable à mes yeux.
Essoufflé, je me met sur le côté, et descend de mon vélo.

Rafe- On va s'arrêter là Chloé, je vais appeler un taxi.

Je ne l'écoute même pas, je suis encore une fois dans mes pensées. Je suis plus qu'en colère, qu'est ce que j'ai de moins qu'elle ?

Rafe me secoue alors pour me réveiller

Rafe- C'est rien Chloé. S'il te plaît viens, on s'en va.

Chloé- Pourquoi il m'a fait ça Rafe ? Je l'aimais plus que tout.

Rafe- J'en sais rien, il ne te mérite pas Chloé. Tu mérites d'être heureuse, c'est tout.

Il me prend dans ses bras en attendant le taxi, quant à moi je suis en sanglot.

Chloe- J'aurai du te choisir Rafe.

Rafe me retire de ses bras pour me répondre.

Rafe- Arrête Chloé, tu étais heureuse avec lui.

Chloé- Je n'aurai jamais dû sortir avec lui...

Rafe- Dis pas ça ! Tu en as eu des bons moments avec lui, il a fait le con. Il a deconné, et c'est à toi de décider si tu lui pardonne ou non.

C'est vrai que je n'avais pas réfléchi à ça, dois-je lui pardonner  ? après que ce qu'il m'a fait ?

Chloé- Tu trouves pas que, lui pardonner serait un peu abusé ? J'en sais rien en faite.

Rafe- Je sais pas Chloé, tu le fais comme tu le sens. Ressens tu encore de l'amour pour lui là maintenant ?

Chloé- Bah, je crois oui... Mais je suis tellement énervée contre lui.

Rafe- Tu as le temps de décider ne te rajoute pas une pression avec ça.

Une fois la conversation finie, le taxi arrive.

Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant