-Lemon-
11h du matin, mon réveil résonne, une très belle journée s'annonce ! Je décide de vite me préparer pour rejoindre JJ pour pouvoir l'embrasser toute la journée. Mais avant, je laisse un petit mot à Rafe pour le prévenir qui dit « Je vais voir les pogues, bonne journée, on se voit ce soir ;) »
Et hop, je prends mon vélo et me précipite au château. Je me sens tellement bien sûr cette île, j'ai l'impression de me retrouver et c'est assez bête en soit.
Je n'ai même pas eu le temps de toquer que quelqu'un m'ouvre la porte, et c'est mon fiancé.
Chloé- Salut toi !
JJ- Tu es déjà là ?
Il me prend les joues et m'embrasse tendrement avant de me relâcher et de s'asseoir sur la terrasse.
Chloé- Tu as prévu quoi aujourd'hui ?
JJ- Et bien je n'ai rien à faire, la journée est a nous mon cœur.
Je souris bêtement, ça me fait plaisir de l'entendre m'appeler comme ça, ça fait longtemps. Ça fait du bien de le retrouver lui, son humour, son odeur, ses surnoms...
Chloé- Ça te dit d'aller à la plage ?
JJ me regarde avant de répondre
JJ- Tu ne veut pas quelque chose de plus... romantique ?
Je rigole face à sa réponse, en réalité je m'en fous de la romance, je veux juste le retrouver et l'avoir pour moi.
Chloé- Je veux juste être avec toi.
Je dépose un baiser sur sa joue, il n'hésite pas à m'en rendre un deuxième, puis un troisième. Je décide d'intensifier les baisers en l'enjambant pour me retrouver en califourchon sur lui et bizarrement je sens une bosse se former entre mes cuisses.
JJ- Ce moment m'avait tellement manqué.
Et moi donc.
JJ commence à défaire les bretelles de ma robe mais je le retiens malgré ma folle envie.
Chloé- On peut pas faire ça ici JJ, ils sont dans la maison.
JJ me regarde avec sourire de coin, et me fait un baiser dans le cou qui ne me laisse pas indifférente.
JJ- Ils ne sont pas là toute la journée.
Chloé- On a donc notre temps.
Je me rapproche du cou de JJ pour y déposer des baisers. Je décide de descendre pour déboutonner son short. Je lance des regards vers mon fiancé pour voir sa réaction, il est plus qu'excité comme moi.
J'attrape son sexe pour faire des va et vient a l'aide de ma main sous ses commentaires. Je décide de me relever pour l'embrasser tendrement quant à lui il s'occupe de mettre un préservatif. Je le regarde avant de m'assoir sur lui, et de le sentir en moi,un gémissement sort de ma bouche et de la sienne.
Il va de plus en plus vite ce qui donne plus de plaisir, j'embrasse son cou pendant ce temps.Chloé- Je t'aime JJ.
Au lieu de répondre JJ accélère encore et encore pour arriver à l'orgasme qui vient quelques secondes après. Je me détache de lui et sourit bêtement.
Chloé- Tu m'avais manqué.
JJ- Toi aussi Chloe, et ça, ça m'avait tellement manqué.
Je rigole avant de le suivre aller à la douche, on décide donc d'aller à la plage surfer. J'ai encore quelque cours de surf à avoir mais avant on décide de manger un petit peu.
14h, nous sommes sur la plage, JJ va directement dans l'eau, je me déshabille pour le suivre en courant. L'eau est très bonne, je n'ai pas de mal à rentrer dedans et c'est très agréable. Je vois mon petit ami devant et je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras. JJ souris et me sert contre lui en déposant quelques baisers sur le cou qui me font frissonner.
JJ- On surf ?
C'est vrai, on est venu pour surfer, mais je n'ai vraiment pas envie de me détacher de lui...
Chloé- On peut pas rester là ?
JJ souris et me porte contre lui pour mieux m'embrasser, j'en ai des frissons, ma vie est parfaite à ses côtés, grâce a lui je suis heureuse. Je ne serais même pas dire combien de temps sommes nous restes là, à vrai dire, le temps passe tellement vite ici.Monsieur en profite pour intensifier le baiser et sans surprise je sens une bosse se former juste en dessous de moi, je regarde mon fiancé dans les yeux, pleine de désir avant de rigoler. JJ ne perd pas une seconde et m'embrasse partout sur le cou, puis sur l'épaule et enfin la poitrine. Je le laisse goûter mon corps la tête en arrière pour plus de plaisirs.
Mais malheureusement des cris pas si inconnus nous coupent dans notre acte ce qui énerva JJ qui souffla.
Je me détache de lui, l'embrasse une dernière fois et lui fait un clin d'œil.Chloé- On terminera ça après...
JJ- Pas de soucis mon cœur.
On retourne sur la plage accueillis par les pogues.
John B- On vous déranger pas trop quand même ?
Je regarde JJ, oh que si.
JJ- Bah quand même si.
Je rigole avant de m'assoir à côté d'eux.
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2
Fiksi PenggemarAprès avoir appris une très mauvaise nouvelle, Chloé se doit de rester en Guadeloupe pour un certain temps. Malheureusement, sa relation avec JJ va se dégrader à cause la distance et du comportement bizarre de ce dernier. Elle va finalement revenir...