Rafe prend son visage dans ses mains.
Rafe- MERDE ! Je t'aime Chloé. Depuis le jour où tu as posé ce pied sur cette putain d'île, depuis le premier regard échangé, depuis notre premier soir ensemble. Je t'ai toujours aimé, j'ai trahis mon père pour toi Chloé. Je serais capable de tout faire.
Woa. Je ne peux m'empêcher de lâcher une larme. Sarah avait raison, mon meilleur ami a des sentiments pour moi et je ne sais pas quoi faire.
Chloé- Rafe-
Rafe- C'est bon, je sais que c'est pas réciproque, je veux pas de pitié. Tu voulais savoir ce qu'il n'allait pas et ce qu'il me bloquait de tomber amoureux. C'est toi.
Chloé- Rafe, écoute je suis désolée. Je- Pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ou même dès l'instant où tu as eu des sentiments ?
Rafe- Tu te fous de ma gueule ? Dès le soir où on a couché ensemble tu as dis que c'était une erreur. Puis après tu as été attiré par l'autre pogue, je pouvais pas t'avouer mes sentiments.
C'est depuis cette nuit là.
Chloé- Rafe.
Je le prend dans mes bras et m'excuse de ne pas l'avoir écouter.
Chloé- Je suis tellement désolée de ne pas pouvoir t'offrir les sentiments que tu souhaites.Je t'aime vraiment Rafe, tu es mon meilleur ami.
Rafe- Je ne t'en veux pas... Écoute je voulais juste te dire à propos de JJ-
Mon téléphone sonne à ce moment là, je le regarde, c'est JJ qui m'appelle. Il doit s'inquiéter.
Rafe- Vas-y, c'est pas grave.
Chloé- Non, je t'écoute, j'ai dit que j'allais être avec toi aujourd'hui. On va tourner la page ensemble Rafe. Allez viens, tu avais bien d'autres choses à faire !
Rafe sourit et entre dans la voiture.
Rafe- A vrai dire là je n'ai plus à rien faire... J'ai juste un rendez-vous ce soir au restaurant avec un boss de mon père. Mais si ça te dérange pas-
Je comprends que Rafe a besoin d'être seul pour ce rendez-vous.
Chloé- Pas de soucis, ne t'inquiète pas je ne viendrai pas.
Rafe souris et met de la musique et bizarrement ça tombe encore sur du Harry Styles, il me regarde et rigole de suite.
Rafe- Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y avait une grosse soirée demain à la plage, tu y vas ?
Une soirée ? Bizarre, les pogues ne m'ont rien dit.
Chloé- Et bien j'en sais rien, mais si tu y vas, j'y vais !
Rafe soupire.
Rafe- Je ne comptais pas y aller justement...
Chloé- Ah non non non ! Tu vas y aller ! Faut décompresser un peu Rafe. Et puis j'ai envie d'y aller à cette fête mais pas toute seule !
Rafe hausse les sourcils avant de rajouter.
Rafe- Il y aura tes amis ne t'inquiète pas !
Chloé- Peut être, mais j'ai envie d'y aller avec toi.
Rafe- Je suis flatté.
Chloé- Par contre, je n'ai aucun vêtement à me mettre.
Rafe- C'est pas grave, on va faire les magasins.
C'est moi ou Rafe est une autre personne ? Il déteste faire le shopping ?
Chloé- T'es malade ?
Rafe- Arrête, avant que je change davis !
Arrivés aux magasins de luxe, je me dirige vers la boutique de Prada suivie de Rafe.
Chloé- Je cherche une robe simple à porter et assez belle quand même.
Rafe- Celle là ?
Rafe me tend une robe blanche courte avec un décolleté et le logo de la marque de luxe.
Chloé- J'aime bien, tu as de bons goûts. Tiens donne la moi, je vais l'essayer.
Je me dirige donc vers les cabines d'essayage pour essayer cette dernière.
Après quelques difficultés a la mettre, je me regarde dans le miroir. Elle est trop transparente.
Rafe, s'impatiente et ne demande qu'à me voir dans la robe.
J'ouvre le rideau à rafe en cachant mes seins étant donné que je ne porte aucun soutien gorge.
Rafe- Et bah moi je te trouve ravissante..
Je rougis, le problème c'est que maintenant qu'il m'a avouer ses sentiments je suis très gênée et Rafe le remarque.
Rafe- Enfin, pas de sous entendu. C'est ton meilleur ami qui parle.
Je rigole alors.
Chloé- Elle est trop transparente, mais je l'aimais vraiment.
Je remarque que Rafe tiens quelque chose dans ses mains, je lui demande ce que c'est.
Rafe- Oh euh bah j'avais vu cette robe, tu en passes quoi ?
Elle était marron claire, très longue avec toujours le logo de la marque en haut. Elle était vraiment magnifique.
Chloé- Mais elle est trop belle ! Donne je vais essayer.
Après l'avoir essayé et l'avoir montré à Rafe, qui avait adoré, je décide de l'acheter.
Cependant, Rafe arrive plus tôt que moi à la caisse et décide de payer pour moi. Il abuse.
Chloé- Rafe !
Rafe- Arrête un peu, ça te fait plaisir !
Chloé- Merci Rafe...
Après cette aprem shopping, mon meilleur ami me dépose chez lui, quant à ce dernier, il va à son fameux rendez vous. Je décide donc d'appeler JJ pendant ce temps.
——————————————————————-
Je tiens à m'excuser pour ma longue absence !! J'ai été énormément occupé jusqu'à présent... J'espère que les chapitres vous plaisent (et que la présence de Rafe vous embête pas...) ! Car il en reste moins d'une dizaines... (enfin je pense) Bisoussss ;)
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2
FanfictionAprès avoir appris une très mauvaise nouvelle, Chloé se doit de rester en Guadeloupe pour un certain temps. Malheureusement, sa relation avec JJ va se dégrader à cause la distance et du comportement bizarre de ce dernier. Elle va finalement revenir...