Chap.6

269 9 3
                                    

Chloé- Écoute JJ c'était y'a presque 3 ans, Rafe a changé,il m'a aidé et consolé quand je suis partie d'ici. Il a été là quand j'en avais besoin. Il ne va rien me faire, j'en suis sûre.

JJ ricane avant de parler avec ironie.

JJ- « Il m'a consolé » Consolée de quoi Chloé ? Hein ?

Chloé- Bah je-

John B- JJ stop.

JJ se relève, je le suis donc.

JJ- C'est toi qui est partie Chloé. C'est toi qui nous a laissés comme des merdes. Tu m'avais dit que ça ne durerait pas longtemps. 10. Putains. De. Mois. Tu comptes rester ici après ? Je ne pense pas, tu as déjà prévu de retourner sur ta petite île de riche avec ton « meilleur ami » qui veut juste te sauter depuis le début et ton père qui a essayé de tuer ton fiancé. DONC CONSOLÉE DE QUOI ?

Je suis outrée et choquée. Je reste immobile, je ne veux pas montrer que ces paroles m'atteignent mais au fond de moi, elles me brisent. J'ai été égoïste, je suis égoïste. Je n'ai pensé qu'à moi en partant, je l'es ai laissés, et même abandonnés alors que ils ne m'auraient jamais fait ça.

Pope- Tu es allé trop loin.

Sarah- Ça va ?

J'essaye de répondre mais rien ne sort de ma
bouche. JJ se rapproche de moi et s'apprête à me prendre dans ses bras, mais je le repousse.

JJ- Pardon, je- Je voulais-

Chloé- Non. Lâche moi.
Pope, tu peux me déposer quelque part ? N'importe où.

Arrivée sur la terre la plus proche, je salue les pogues en m'excusant pour avoir tué l'ambiance.

John B- C'est pas grave, on se voit demain ?

Chloé- J'essayerais...

PDV JJ

Je la regarde partir, à cause de moi. J'ai dis des choses qui dépassaient mes pensées. Putain je suis le pire copain.
On redémarre enfin, mais je sens que tout les regards sont braqués sur moi. Fais chier.

Kie- On peut savoir ce qu'il t'a prit ?

Je souffle un bon coup pour lui montrer qu'elle m'énerve.

JJ- Je sais pas.

John B- Ok tu lui en veux pour ce qu'elle t'a fait, mais tu crois pas que ça aurait été mieux du lui en parler calmement ?

Ils me cassent tous les couilles, ils ont raison j'aurai du faire ça.

JJ- Je m'en veux tellement, j'aimerai lui dire. Je vous le jure, mais à la place j'essaye de rejeter la faute sur elle.J'ai trop peur, je suis une merde.

Pope- Ça va être difficile mais il faut que tu lui dises mec.

Sarah- La elle comprends pas ton comportement, tu l'as blesses de plus en plus.

JJ- Je ne peux pas lui dire maintenant. Mais promis je lui dirais.

PDV CHLOÉ

De retour chez Rafe en pleure, je cours dans mon lit. Habituellement je serais allé le voir mais là je lui fais la gueule.
Soudain, j'entends des coups dans ma porte.

Rafe- Chloé, je suis venue te parler de quelque chose.

Je le laisse entrer et s'installer dans mon lit, j'essaye de cacher mes larmes pour éviter d'avoir un questionnaire.

Chloé- Vas-y.

Rafe- Voilà, c'est à propos de- Ça va ?

Je relève la tête pour la hocher, mais je ne peux m'empêcher de re fondre en larmes au point de ne plus savoir respirer.
Il me prend donc dans ses bras et me demande ce qui ne va pas.

Chloé- C'est JJ, on s'est disputés. Je suis égoïste.

Rafe - Pourquoi tu dis ça ?

Il me tend un mouchoir en même temps, je l'accepte pour sécher mon visage trempé de larmes. Je lui raconte donc la dispute avec JJ, en passant la petite partie sur Rafe.

Rafe- Putain l'enflure. Chloé je suis désolé, je sais, c'est ton copain mais il ne peut pas te faire passer pour la coupable parce que tu as rejoint ta mère malade. Et je suis sure que si tu avais le choix de rester ici tu l'aurais n'est ce pas ?

Chloé- Bien sûr que oui ! Mais mon père ne l'accepterai pas... J'aimerais tellement Rafe si tu savais. Et je m'en veux tellement d'être partie.

Rafe- Non Chloé, tu ne dois pas t'en vouloir.

Je me détache des bras de Rafe pour le regarder dans les yeux.

Chloé- Tu sais, dans 4 jours ça fait 1 an qu'on est fiancés. Mais franchement je me demande si ça en vaut la peine.

Rafe ne répondit rien cette fois ci, il se lève juste de mon lit.

Rafe- Ça te dit une soirée pizza devant les marvel ce soir ?

Je lui souris donc.

Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant