Nous venons à peine d'arriver à la plage que je décide de quitter mes amis pour aller voir Rafe. Parce qu'après tout, c'est moi qui l'ai forcé à venir.
Je marche vers le côté des kooks et le voit enfin avec ses potes en train de rigoler . Je souris et vais vers lui
Chloé- Alors, tu t'es mis sur ton 31 ?
Il me regarde de haut en bas et souris.
Rafe- Toi aussi non? J'adore ta robe au faite
Chloé- Pffff Merci !
La musique va de plus en plus fort avec What do you mean de Justin Bieber, ET J'ADORE CETTE MUSIQUE.
Je regarde de coin Rafe, et lui propose de danser avec moi.
Rafe- Nan, je danserais pas Chloé, jamais.
Je lui prend les mains et l'approche pour danser.
Chloé- Lâche toi rho
Puis d'un claquement de doigt, il se met à chanter avec moi, bon, à moitié mais il le fait quand même c'est un exploit pour moi!
Après avoir attendu toute la musique, je rejoins ce dernier et ses amis à boire un verre. Je passe au mois 2 bonnes heures avec eux, Kelce et Topp sont presque bourrés quant à Rafe, il se maintient et heureusement.
Chloe- Je vais y aller, les autres doivent sûrement m'attendre !
Je commence à me lever mais Kelce me retient le bras, qu'est ce qu'il me veut ? Je me retourne donc vers lui pour voir ce qu'il a à me dire.
Kelce- Tu vas voir tes amis pogues ? Et ton mec là JJ ?
Chloé- Bah oui pourquoi ??
Rafe se lève et m'accompagne à la sortie mais Kelce me crie quelque chose
Kelce- Tu sais pas en plus à pro-
Rafe se retourne vers lui et l'ordonne de se taire. Qu'est ce qu'il ne va pas chez lui ?
Je me retourne vers mon meilleur ami, cherchant une réponse.Rafe- Laisse, il raconte n'importe quoi quand il est bourré. Viens,je t'accompagne!
Je laisse tomber et décide de marcher avec Rafe vers mes amis.
Une fois la zone pogue franchit, Rafe me laisse, car ce n'est pas un secret, il n'est pas le bienvenue.Chloé- Merci ! Bonne soirée Rafe, amuse toi bien!
Rafe- Merci, à toi aussi. Si jamais ça va pas, surtout appelle moi! D'accord?
Chloé- Pourquoi ça n'irai pas ? Mais ok si tu veux, merci !
Je me retourne et pars à la recherche de mon amoureux, je le vois avec tous les autres., je me rapproche alors.
Chloé- Hello!!!
Kiara- Ah te voilà!
JJ- Chloé, t'en a passé du temps avec eux !
Il essaye de faire le jaloux mais je sais qu'il ne l'est pas, je me pose à coté de lui et l'attrape pour aller danser. Contrairement à Rafe, JJ se lâche complètement avec moi, ça me fait tellement plaisir de le retrouver comme ça, je revis !
JJ- Je t'aime Chloé, sache le.
À chaque fois qu'il me le dit, j'ai des papillons dans le ventre, c'est dingue...Chloé- Et moi donc...
La fin de la soirée approche, les Pogues ont beaucoup bu, mais pas encore bourrés. En m'asseyant sur le sable à coté de Kiara, je remarque que Kelce et Topper accompagnés d'une fille que je ne connais pas, viennent vers nous.
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2
FanfictionAprès avoir appris une très mauvaise nouvelle, Chloé se doit de rester en Guadeloupe pour un certain temps. Malheureusement, sa relation avec JJ va se dégrader à cause la distance et du comportement bizarre de ce dernier. Elle va finalement revenir...