Il est 3 heures du matin et nous rentrons seulement au château, cette nuit fût la meilleure de tout ma vie, j'ai enfin retrouvé mon fiancé et tout va bien. On essaye de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres pour rejoindre notre lit.
JJ enlève son short puis son t shirt, quant à moi, j'enlève ma robe. Nous nous retrouvons dans le lit, corps contre corps, peau contre peau. Je décide de me blottir dans ses bras, pour mieux m'endormir.JJ- Bonne nuit mon cœur.
Lendemain, 9h
Je me réveille dans les bras chauds de mon copain, je relève la tête pour voir si il dort mais ce n'est pas le cas.
JJ- Coucou
Chloé- Tu es déjà réveillé ?
JJ- Oui, on doit faire 2-3 trucs avec les autres tu viens ?
Chloé- Vous allez faire quoi ?
JJ- On te racontera après, pour l'instant je veux un bisou.
Je souris face à lui avant de prendre ces joues dans mes paumes pour l'embrasser tendrement. JJ se lève avant de me tendre sa main pour m'aider à me relever.
JJ- Tiens attrape ça !
JJ me lance son t shirt pour ne pas être nue devant les pogues.
Chloé- Merci mon cœur
Je sors de la chambre accompagnée de JJ, les Pogues sont tous là.
John B- Donc le rendez vous c'est bien passé, c'est déjà ça !
JJ- Oui, tout va bien.
Je m'installe dans la cuisine et me serre un verre de jus d'orange pendant que les Pogues parlent tous ensemble. Je reste là, à sourire en les regardant, ils m'avaient tellement manqués. Le fait d'être rassemblées avec eux me rend heureuse, il ne manque plus qu'un trésor à trouver et le compte y est ! Je sors de mes pensées et m'approche d'eux pour être dans la discussion.
John B- Pope, c'est marqué quoi dans le message ?
Pope- J'y comprend rien ! Y'a une clé c'est tout.
De quel journal parlent-ils ?
Chloé-Quel message ?
Mes amis se retournent vers moi, ils ne s'attendaient pas à me voir.
Chloé- Quoi ?
JJ- Dites lui les gars.
Pope- Et bien, c'est un message qui mène à une clé qui, me ramène à une croix très précieuse. C'est Denmark Tanney qui me l'a écrit, je suis son descendant, j'aimerai la récupérer.
Woaw, j'en voulais un de trésor et bah là je suis servie!
Chloé- Donc, c'est ta croix ? Enfin je veux dire, elle appartient à ta famille ?
Pope- C'est ça.
Chloé- C'est super ! On va la retrouver !
Kiara- On espère, ça fait des mois qu'on est dessus mais rien.
Pope- Je pensais que c'était un être cher à lui qui la détenait mais nous avons fouillés la tombe de sa femme et il n'y a aucune clé.
Chloé- Vous avez- Bref.
JJ- Toute façon on va pas te mêler à ça Chloé, t'inquiète pas.
Il rigole, j'attendais que ça !
Chloé- Quoi ? Mais non, je veux vous aider, ça fait longtemps !
Kiara- Chloé, tu viens de revenir, on va pas t'embarquer dans ce trésor.
Chloé- Mais les gars, j'insiste.
JJ- Non Chloé, c'est trop dangereux pour toi.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ?
Chloé- Je suis pas faible, je veux venir avec vous. Pourquoi vous ne voulais pas de moi hein ?
John B- C'est bon, viens.
JJ- Putain, John B.
JJ se lève, énervé avant de reprendre la parole.
JJ- Elle ne peut pas et on sait pourquoi.
De quoi il parle ?
Sarah- Elle est assez grande et courageuse. Et puis, elle nous a nous !
Pope- Elle peut nous aider.
Mon petit ami rigole nerveusement, avant de s'adresser a moi plus calmement.
JJ- Écoute, on a pas envie que ça recommence.
Mais ?
Chloé- Bordel, je comprend rien. Expliquez moi, qu'est ce qu'il ne va pas ?
Je ne comprend vraiment rien, ça va recommencer de quoi même ? Aucuns des Pogues ne me répond, on dirait que je ne suis plus au courent de rien et qu'il ne me font pas confiance, c'est assez blessant.
John B- C'est juste que-
Chloé- Que ??
John B- Bah que ton père et le père de Sarah la cherche aussi.
Qu'est ce qu'il me raconte ? C'est donc ça les 2-3 choses à régler ? Putain il a pas rien d'autre faire ?
Chloé- Mais Rafe m'a rien dit à propos de ça.
J'ai envie d'appeler mon père et de demander des explications mais il va savoir que je suis avec les pogues et il va me demander de revenir.
Chloé- Mais Pope, c'est ta croix, elle te revient ?
Pope acquiesce en secouant la tête.
Chloé- Donc, mon père ne doit pas l'avoir. Je peux vous aider.
JJ- Ecoute chloé, j'ai pas envie que tu sois en danger pour ça.
Je me re dirige vers JJ pour m'adresser à lui.
Chloé- Ne t'inquiète pas, je vais en parler à Rafe.
Sarah- Surtout pas Chloé.
Chloé- Pourquoi ? il comprendra j'en suis sûre.
Kiara- Tu lui fais vraiment confiance quand même.
Chloé- Mais Rafe a un bon fond, il va comprendre que c'est ta croix Pope.
Sarah- Mon frère ferait tout pour avoir l'attention de mon père, si ton père et le mien veulent la croix, Rafe va leur ramener c'est certain.
John B- N'en parle pas à Rafe, cherche juste des infos.
J'avoue que ça me fait de la peine de faire ça à Rafe, mais la croix doit appartenir à Pope et pas à mon père.
Chloé- Je vais faire ce que je peux.
Nous restons dehors à parler sur le trésor toute la matinée mais malgré ça nous n'avançons pas. Pour nous changer les idées je décide de leur proposer d'aller à la plage pour surfer et parler tranquillement de ce sujet.
Les pogues sont d'accord alors je me précipite pour préparer mon sac pour la plage.
VOUS LISEZ
Tu es le risque que je veux prendre. -JJ- Tome 2
FanfictionAprès avoir appris une très mauvaise nouvelle, Chloé se doit de rester en Guadeloupe pour un certain temps. Malheureusement, sa relation avec JJ va se dégrader à cause la distance et du comportement bizarre de ce dernier. Elle va finalement revenir...