Les lundis d'école, c'est toujours les plus difficiles. Je me suis habillé en moue aujourd'hui. Je suis fatigué. À la première pause, on est assis à une table de la cafétéria, Sarah, moi, Jackson et Jaden. On parle d'un peu de n'importe quoi.
Ça fais plusieurs fois que je croise le regard de Liam, il est avec ses amis. Après plusieurs jeux de regards avec lui, il se décide enfin à venir me parler.
- Hey hum t'es parti tellement vite vendredi soir, j'ai pas eu le temps de prendre ton num.
- Ouais c'est vrais je suis partie vite mais tiens.
Je lui t'en mon téléphone, pour qu'il note son num. Après qu'on saille échanger nos numéro, il repart vers ses amis. Je souris.
- J'avais raison, cette histoire va aller plus loin. Me dit Sarah.
- Attend me dit pas que tu craque pour Liam. Me dit Jackson trop surpris à mon goût.
- WoW calmer vous, je ne le connais pas beaucoup alors disons qu'on est juste ami.
- Ouais ami mon cul. Je le connais se mec et ses pas pour rien qu'on est plus ami avec lui. Vous allez seulement devenir fuckfriend pour lui, rien de plus.
Je suis sur que se n'étais pas l'intention a Jack de me blesser puisque qu'il a dis tout ça d'un tont calme.
- Il a raison. Dit Jaden.
- Excuse moi, depuis quand tu te soucie de moi toi ?
- Je me soucis pas de toi, je fais juste confirmer les paroles de Jack. Liam va faire en sorte que tu tombes amoureuse de lui et que tu aille assez confiance en lui, pour qu'il te baise. Tu veux savoir la suite ?
Ça fais un moment que ma meilleure amie n'a pas parlé. Je la regarde pour savoir son avis. Je voie dans son regard qu'elle confirme.
- Je suis dans la même classe qu'eux depuis toute petite. Je les connais très bien, même si je n'étais pas amis avec eux.
- C'est toi qui m'a dit, qu'avec Liam et moi sa allait être plus qu'un simple frenchage.
- J'étais complètement bourré et tu le sais.
- Jen ai assez entendue comme ça.
Je prend mon sac et part. Pourquoi ils ne veulent pas me dire la raison pour la quelle ils ne sont plus amis. Est-ce que c'est autant grave que ça, ce qu'a fait Liam? J'ai même plus le goût d'aller en cours. J'allais me diriger vers mon prochain cours, mais je tourne de direction et me dirige vers la sortie.
- Anastasia!
C'est Liam.
Je m'arrête pour l'attendre.
- Salut, tu t'en vas où?
- J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui.
- Tu vas chez toi.
- Non, ma mère va me tuer.
- Parfait.
- Quoi?
Il m'entraîne avec lui, presqu'en gambadant. Il m'amène à sa voiture.
- Tu veux venir chez moi?
Je lui fais signe que oui. On monte dans la voiture et on parle. Il a mis de la musique en même temps. Je suis sûr que les garçons exagéraient, quand ils parlaient de Liam. Il n'a pas l'aire si horrible que les garçons le prétende.
...
On est dans son salon. On regarde nos téléphone un peu en même temps de se parler, c'est calme. Il ne m'a pas amenée dans sa chambre, preuve que les garçons disaient faux.
VOUS LISEZ
Je suis à toi sans être à toi
RomanceTellement d'émotion, haine, tristesse, joie et pleins d'autres encore.. tout ça pour un garçon Anastasia x Jaden C'est ma première histoire, donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Il y aura des scènes un peu plus mature. N'hési...