Chapitre 3

739 15 5
                                    

Anastasia Johnson pov

Je suis chez Sarah, on est vendredi soir. On se prépare, pour aller à une fête d'un garçon nommé Jackson. Ça va faire différent, c'est la première fois que je fais une fête, depuis très longtemps. Il paraît qu'elle va être immense la fête. Sarah m'a prêté une robe bleu moulante, pour la fête. Elle a mis une robe rose serré. Elle est trop belle dedans. Elle et moi on c'est rapproché, depuis lundi.

Ma mère croit que je fais une simple soirée pyjamas, avec Sarah. Elle n'aura jamais accepté que j'aille à une fête. C'est pour ça que je dors chez Sarah à la fin du party.

...

On est arrivé, c'est ma meilleure amie qui conduisait. La maison est plus grande que la mienne. On dirait un château. Je comprend pourquoi tout le monde disait que se serait un party de fou.

Quand on rentre dans la villa, on se dirige au comptoir où il y a les boissons alcoolisées. Je me prend un verre de vodka et je ne sais pas se que Sarah a pris, mais ça a l'aire dégoûtant. Après avoir avalé notre verre, on va sur la piste de danse.

Elle est immense comme piste. J'arrive pas à y croire. Les parents du mec qui a organisé cette fête doivent être riches. Un mec vient se coller à Sarah, elle ne le repousse même pas. C'est signe qu'elle est déjà saoule. Elle ne tient sûrement pas l'alcool. Je les laisse tout seul. Je vais me resservir un verre.

- T'aime beaucoup la Vodka. Tu as pris que ça depuis que tu es arrivé.

Je me tourne vers la voie de se lui qui m'a parlé. J'en ai aucune idée de qui il est.

- Excuse moi, on se connais ? Dis-je sur un ton calme, pour ne pas avoir l'aire méchante.

- Non, je m'appelle Liam.

- Moi, Anastasia.

Il a l'aire gentil, il a de beaux yeux verts et les cheveux noirs bouclés.

- Tes venue seule ? Me demande-t-il.

- Non je suis venue avec ma meilleure pote.

Je la pointe en même temps. Il a l'aire surpris, je lui demande.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu sais quelle est entrain de danser avec Jackson, le mec qui a organisé cette giga fête ?

- Faut croire qu'il perd pas de temps. Ils sont amis ?

- Non je connais Jackson depuis longtemps. Il vient de sortir d'une relation compliqué.

- Tu es ami avec lui ?

- Avant oui, maintenant c'est un peu compliqué.

C'est lui la relation compliqué ou quoi?

Je veux pas trop lui poser de question. On se connais depuis à peine cinq minutes. Mais, j'ai vraiment envie de lui demander pourquoi ils ne sont plus ami.

Une musique que j'adore se met à jouer. Tout le monde commence à être full hype et à dancer dans tout les sens. Je n'ai pas envie de gâcher le moment à Sarah et Jackson.

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant