Ça fais une semaine que je vois Liam. Quand la cloche sonne, pour nous annoncer la fin de la journée. Je vais à la voiture de Liam et on part se promener ou quelque chose comme ça.
Sarah, Jack et Jaden ne sont pas d'accord, mais je passe quand même mes pauses avec eux.
Ma mère m'a battue, quand elle est revenue du travaille mardi. Malheureusement, j'ai eu un œil au beurre noir. Je dis à tout le monde que j'ai glissé dans ma douche, quand on me demande se que j'ai eu. Le Walton ne me crois pas, il me demande souvent qui m'a faite sa. Je suis sûr qu'il pense que c'est Liam. Mais Liam est un ange il ne ferait jamais sa. Il m'a promis qu'il n'irait plus à des soirées semblable à celle au quelle sa a mal fini pour moi et lui. Pour lui, car Jack est allé le frapper. Il avait des bleus partout. J'en veux un petit peu à Jackson d'avoir faite sa, il essaye de se racheter. À chaque matin, il m'a apporter quelque chose de différent. Je le comprend un peu d'avoir faite sa, moi aussi j'aurais réagis comme ça, mais pas autant.
On est dimanche et il y a une fête se soir. Une grosse soirée de malade. C'est Liam qui va passer me chercher. J'ai dis à ma mère que j'allais eu restaurant avec Liam et qu'après il allait aller me porte chez Sarah, pour un sleepover. Mais en vrai, je vais dormir chez Liam. Je sens qu'il y a un truc entre nous, mais je ne voudrais pas me précipiter et me faire des idées.
Il est 21h et Liam passe. Cette fois si il a sa moto, d'abord il faut aller porte mon sac pour se soir chez lui et après on va au party. J'ai trop hâte.
...
On est arrivé, on se dirige ou il y a de l'alcool. Liam me sert un verre. Après l'avoir bu on va danser, j'espère que cette fête va pas finir en bagarre.
Je aperçu Sarah avec les garçons.
- je vais aller voir Sarah, on se voit plus tard. Dis-je dans son oreille.
Je me dirige ou je l'ai vue. Elle est assise sur un divan avec les garçons. Elle a ses jambes allongées sur celle de Jaden et Jackson a un petit peu de ses pieds sur ses jambes. C'est plus tranquille ici, donc je peux parler normalement.
- Salut, vous me faite une place.
Jackson se tasse sur le bord du divan. Je suis entre Le Walton et le blond.
- Salut ma belle.
Elle s'avance, pour me faire un bisous sur la joue. Jaden a les cheveux de mon amie dans la face.
- Prenez- votre temps surtout.
- c'est se qu'on fait.
La grosse musique s'arrête d'un coup. Il y a des personnes qui se rassemblent.
- On va voir? Dis-je inquiète.
Ils me font signe que oui. Quand on arrive, on bouscule des personnes pour voir. C'est Liam et un mec qui se bagarre. Je demande à Jaden si il peut arrêter le mec, parce que Liam est loin d'être sur le point de gagner. Il me regarde longtemps, avant d'approcher des deux provocateurs. Il prend le mec par derrière. Il l'éloigne pendant que moi, je me précipite sur le blessé. Je mets son bras sur mon épaule et je chercher la salle de bain. Je la trouve et entre dedans en fermant la porte. Je prend se que je trouve et met de l'eau déçu. Il saigne beaucoup trop à mon goût. Il c'est assis sur le bolle de toilette, en rentrant. Je me penche à sa hauteur et lui nettoie délicatement le visage.
VOUS LISEZ
Je suis à toi sans être à toi
RomanceTellement d'émotion, haine, tristesse, joie et pleins d'autres encore.. tout ça pour un garçon Anastasia x Jaden C'est ma première histoire, donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Il y aura des scènes un peu plus mature. N'hési...