Chapitre 15

652 19 1
                                    

On est arrivé au party. Je crois que si vous voulez parler à quelqu'un, même si vous vous parler dans l'oreille vous vous entendrez pas. Je rigole, j'exagère quand même un peu. Mais la musique est plus forte qu'au soirée précédente. La maison est giga méga géante. Elle est plus grande que la maison à Jackson.

On c'est tout les quatre précipité sur l'alcool. Même si on a apporté des boissons, ceux qui sont sur les tables sont beaucoup plus meilleures. La personne qui sort de cette maison sobre, je lui donne un trophée même plus. Tout le monde va s'éclater de sa façon. Parce que je suis pas mal sur que même si c'est que le début, il y a une dizaine de personnes qui sont chacun dans une chambre entrain de baiser leur crush. C'est la soirée où il y aura le plus de drames et de révélation. Parce que je vous le jure tout le monde c'est dis que c'est la fête du siècle alors le moment de déclarer sa flamme à celui où celle qui lui fait de l'œil. C'est pas le moment de faire les gênés.

Même moi, j'ai l'intention de me lancer plus loins avec Liam. J'espère que c'est réciproque de son côté. Sinon si il me met un râteau et qu'il veut m'en reparler dans une semaine, je vais lui dire que j'étais saoule et que j'en est aucune idée de se que je lui est dis cette nuit. Je crois que tout le monde ferais la même chose si ça m'arrive.

Sarah et moi on c'est faite un cul sec et on est direct aller danser. Tout le monde danse, il n'y a pas une place au rez-de-chaussée où personne ne danse. Sauf dans la cuisine, à cette endroit c'est les boissons et l'endroit où les personnes prennent une pose pour frencher son partenaire et peut-être même aller plus loins qui peut savoir.

De mon côté je n'ai pas l'intention de faire l'amour avec Liam, il serait trop top pour ça. J'ai envie de m'amuser se soir, mais pas de cette façon. C'est peut-être la dernière fois que je passe mon temps avec tout ses gens, car à l'école beaucoup ne vont pas à tout leurs cours. Mais personnes ne sauteraient une giga mega géante fête.

Je ne sais pas où sont les garçons, mais je m'éclaté avec Sarah. On saute dans tout les sens. On est pas toujours au rythme de la musique, mais on est au rythme des personnes. Tout le monde danse comme si demain on va mourrir, tout le monde en profite à fond. Et je les comprend même moi je veux en profiter à fond. Je ne veux pas être la cause de l'arrêt de se party, pas se soir si il y a un problème je ne serais pas concerné.

Jack vient se coller à Sarah. Elle se tourne pour lui faire fasse. Les deux sont hyper proche et elle l'embrasse. Ils sautent en même temps, ils gardent le rythme de tout à l'heure. Ils sont la preuve du coup de foudre. La première fois qu'ils se sont vraiment rencontré ils dansaient et ils sont encore là entrain de danser.

Je me retire je me sens de trop. A l'extérieur, des gens se baigne. Une envie folle me prend de vouloir aller les rejoindre, mais je veux trouver Liam et si il me recale je me ferais un bien fou de me joindre à eux. Dans un coins à l'extérieur, des personnes fumes et snif.

Jaden est parmi eux et il ne se gêne pas pour se service. Quand il relève la tête, je croise son regard. Il avait l'aire heureux, jusqu'à se qu'il voit ma description dans les yeux. Il se lève du canapé sur lequel il était assis et s'avance vers moi. Sauf que je ne lui donne pas l'occasion de m'approcher plus que je pars.

Je croise le garçon que je cherchais, depuis un petit moment. Il est dans la cuisine et se sert. Je me prend un verre et le rejoins. Je bois cul sec le verre avant de lui adresser la parole. Il me remarque et se rapproche de moi.

- Salut ma belle.

Il me fait un câlin. Il sent trop bon. J'aimerais passer tout le reste de la soirée dans ses bras et effacer mon angoisse qui me trotte dans la tête depuis que je pense à lui parler de sérieux entre nous.

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant