Chapitre dix

604 16 1
                                    

Se soir on dort encore chez Sarah. On va se réveiller tôt, pour aller chercher nos sacs d'écoles. On va dormir dans la chambre de Sarah, malheureusement elle a son lit double et un divan lit double. Jackson refuse catégoriquement de dormir avec Jaden. Il dit que c'est parce que Jaden prend trop de place. Je sais qu'il fait ça parce qu'il veut qu'il se passe quelque chose entre moi et le Walton. Mais on ne peut pas forcer deux personnes à s'aimer. Déjà que c'est difficile d'être ami avec lui, imaginer essayer d'être amoureuse de lui.

Non, point à la lettre.

Mais bon je peux faire un effort pour se soir, mais je vais lui dire à Jackson que je n'ai pas aimé qu'il veule que je dorme à quelque centimètre du brun.

Sarah c'est dit que se serais bien de manger de la salade pour se soir, car eux ils ont mangé du restaurant. Ça me conviens, je vais manger de la salade mais seulement un petit bolle. Donc on est allé déposer les vélos dans le garage et on a monté dans la voiture à Jaden, direction l'épicerie. J'étais complètement claqué des jambes. Toute cette journée à vélo m'avais épuisé. Je ne sortis pas de la voiture, Jaden non plus. Jackson et Sarah débordait d'énergie, je ne sais pas comment. Ça m'épuisait de les voir courir jusqu'au magasin.

- Jaden?

- Quoi.

Ça commence mal.

- Est-ce qu'on peut parler de se qu'il sait passé.

- Il c'est rien passé c'était une erreur, de toute manière Liam t'attend à bras ouvert.

- C'était juste pour être d'accord l'un l'autre, pas obligé d'être méchant.

Je retourna ma tête sur mon téléphone. Il faut que j'appelle ma mère pour la prévenir. Elle ne va sûrement pas être d'accord, mais c'est pas grave.

- Salut maman, se soir je dors encore chez Sarah.

- Non tu reviens à la maison.

- Mais non et puis de toute manière qu'est ce que tu veux que je fasse à la maison?

- Tu reviens c'est n'est pas négociable.

- Non je reviendrais pas se soir, arrête de faire la bonne mère sage alors que là jamais été.

- Si tu y reste chez cette amie, attend toi à se que sa finisse mal pour toi.

- Bon là je te reconnais et si tu recommence j'appelle la poli-

- Non tu ne le fera pas.

Elle raccroche. Jaden regardais pas derrière intrigué. J'espère qu'il a pas entendue se qu'elle a dit.

- Ta rien entendue.

Il retourna sa tête de côté recommençant à regarder son téléphone. Après plusieurs longues minutes de silences, on voit les deux débiles sortir du magasin en courant tout excité. Ils ont chacun un sac en main. Ils ouvrirent la porte de derrière.

- Tasse toi Johnson, tu passe au siège supérieur.

- Pourquoi, demandais je d'un regard remplie d'incompréhensions.

À des moments j'oublie que Jack aime Sarah et que Sarah aime Jack, je me demande même si ils sont en couple sans le dire. Je fais sa pour eux. Je me dirige à lavant de la voiture. Le Walton souffle, enfaite c'est un pauvre con. Il est pas obligé d'être comme sa avec moi. C'est encore plus gênant.

Arrive à la maison un déballe se que les deux amoureux nous ont rapporté. Les gars vont dans le salon et ils restent sur leurs téléphones, pendant que nous on s'amuse à faire de la salade. Là final de la salade à l'aire bon. Je fais des bolles pour tout le monde.

On c'est mis un film en même temps de manger nos salades. Je commence vraiment à être épuisé de la journée. J'ai demandé à Sarah si je pouvais lui prendre un pyjamas, pour la soirée. Elle m'a dit oui, je monte à l'étage. Sa chambre est plus grande que la mienne et son dressings aussi. Elle a vraiment beaucoup de vêtements. Je trouve un short rouge de pyjamas et je mets une camisole noir. Je garde le hoodies de Jaden. J'en est aucune idée de pourquoi il l'a pas repris. Mais sa me va de le garder, il est très confortable.

Je descend et c'était très calme ils dormaient tous. Sarah et Jackson était collé et Jaden était dans son coin enroulé d'une doudou. Je me posa sur le divan. Je ferma les yeux, j'essaye de dormir. Je me trouve à plusieurs reprises dans plusieurs sens. Je n'arrive pas en m'endormir.

- Arrête de faire du bruit, Johnson.

Je me tourne vers sa voie, il est assis sur le divan à me regarder. Ça fais presque peur le voir comme ça.

- Arrête de me mater, Walton.

Il souffla

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant