Chapitre 12

631 14 2
                                    

- lâche moi.

- Enfaite, je t'ai vue tout à l'heure.

- De quoi tu parle, tu peux aller droit au but ?

- Je t'ai vue sur le sol de ta chambre, en pleure..

- Tu n'as rien vue d'autres? Genre avant?

- Non.

- Parfait alors garde sa pour toi et n'en parle à personne.

Je sors de sa chambre. J'espère qu'il ne ment pas sur le faite qu'il n'est rien vue d'autre. Je ne voudrais pas qu'il est pitié de moi. J'espère qu'il va vraiment en parler à personne. Je le cœur qui bat à la chamade. Je vais à la salle à manger et je m'assoie à une place libre. Jaden arrive un peu plus tard mine de rien.

Je n'ai pas vraiment manger au repas. J'ai peut-être manger trois bouchers. Ma mère m'a permis de rentrer sans elle à la maison. Elle est resté parler avec Jessica, la mère à Jaden. Je suis partie prendre une douche.

...

Une semaine est passé et ma mère a signé les papiers pour que je puisse aller à New York. C'est dans une semaine. Elle m'a dit que j'avais intérêt à passé mes examens. Je vais tout faire pour les passer. De toute manière même si il n'y aurait pas eu de voyages, je m'aurais forcé.

Sarah et Jackson sont en couple. Ils sont trop mignons ensemble. J'espère que ça va durer entre eux, sinon je ne crois plus en l'amour. Non je rigole, j'ai sortie cette phrase cliché que les fans cringe sur tiktok disent souvent. Fin bref je leur souhaite du bonheur.

Liam et moi on c'est beaucoup rapproché et je crois que ça pourrais aller plus loins entre lui et moi. On ne se connais pas depuis très longtemps lui et moi. Mais il est tellement affectueux. Je l'aime et il m'aime mais pour une raison que j'ignore on est pas en couple. Il y aura un gros party cette fin de semaine. Ça va être le dernier avant les vacances d'été. Il va en avoir pendant l'été, mais c'est le dernier cette année. Je crois qu'il n'y a pas une fin de semaine ou il n'y a pas eu de soirée. J'espère que ça n'a pas été comme ça toute l'année.

Je crois que je vais demander à Liam si il aimerait bien que ça aille plus loin entre nous, à ce party. Je vais y aller avec mes amis et je vais le rejoindre sur les lieux, j'ai vraiment hâte.

On est vendredi et le party c'est samedi soir. On va faire une soirée pyjamas tout les quatre. On a déjà commandé les pizzas, ça devrait arriver bientôt. Je ne sais pas quel film on va écouter, mais on veut se faire une soirée de films. On a pris pleins de couverture et on les a installer à l'endroit où on veut s'asseoir. Bien évidemment, Sarah et Jack se sont mis ensemble. Moi je me suis mis sur le divans au qu'elle j'ai l'habitude de m'assoir quand je suis chez Sarah. Jaden lui est aussi sur le divan qu'il a l'habitude d'être déçu. Je remercie Sarah d'avoir trois divans. Comme ça, je n'ai pas à être collé à Jaden toute la soirée. Puisque, je sais qu'elle et Jack sauraient complètement foutue de mon avis et m'aurait laisser pourrir avec le Walton.

Sarah nous a enlever nos téléphones, jusqu'à demain. On en a aucune idée de où elle les a mis, elle ne veut pas nous le dire. Ça va sûrement nous faire du viens de vraiment être tous ensemble, sans qu'il n'y en est un qui texte avec quelqu'un.

Les pizzas sont arrivées, ça sens trop bon presque plus que que l'odeur à Jaden. J'ai bien dis presque. J'ai l'eau à la bouche quand Jackson ouvre les boites de pizza. Ça ne va pas me faire de mal si je mange une pointe de pizza, seulement une.

Ça fais un petit moment que Sarah et Jackson dorment enlacés. Jaden et moi on est encore réveillé. Il regarde le film bien attentivement et moi je le regarde lui très attentivement. C'est peut-être un con mais il est beau. Comme les mecs dans les films. Je ne dis pas que je l'aime pour autant. Juste si vous le verrez comme je le vois en se moment.

- Tu vas encore me regarder comme ça longtemps?

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant