Chapitre 8

604 13 1
                                    

Je me réveille, à cause de la lumière du soleil. Les autres dorment encore. Je ne suis pas capable de bouger. Jaden est couché sur le ventre et il tient ma main sous son torse. Je suis couché sur son dos à plat ventre. Je décide de prendre mon téléphone et de traîner sur les réseaux.

Walton se réveille, petit à petit. Il regarde autour et quand il réalise notre position. Il laisse tomber sa tête sur son oreiller.

- J'ai la flemme de bouger. Me dit-il avec sa voie du matin.

- Moi c'est que je ne peux pas bouger, tu me tiens encore la main.

Il prend son téléphone, on est tout les deux dans notre bulle. Jusqu'à se qu'on entende un bruit. On se tourne tout le deux vers la source du bruit. Sarah nous a prit en photo. On se décolle, automatiquement.

- Alors bien dormis? Nous dit-elle avec un souris narquois.

- N'imagine pas des choses.

Jaden souffle. Ça va être hyper malaisant aujourd'hui.

- J'dois pisser, comment on descend ?

- Je sais pas, mais je t'accompagne.

Après plusieurs minutes à avoir voulue sortir de se gonflable on réussi. On se dirige en silence dans la salle de bain. Je m'assoie sur la toilette et Sarah me bombarde de question.

- Pourquoi non enfaite, comment sa se fait que vous étiez plus collé que moi et Jack alors que vous êtes les pires ennemis de la terre.

- On se tenait juste la main, faut pas exagérer.

Je fais comme si rien était, mais quand je me suis réveillé se matin. J'aurais préféré ne jamais avoir entendue Sarah nous prendre en photo. Je sais que lui et moi on se déteste, mais je pense justement qu'il va faire comme si rien ne c'était passé cette nuit et être encore plus chiant avec moi. Je remarque que Sarah n'a pas de coton ouaté d'hier. Omg, elle a lui de Jackson. C'est une bonne raison, pour changer d'idée.

- Et toi où est passé ton hoodies, à toi?

- Ne change pas de sujet.

- J'ai dis se que j'avais à dire.

- Jack et moi on se l'est échangé.

-  Êtes vous en couple?

- Non, on veut prendre notre temps et apprendre à plus se connaître.

Ça fait longtemps que j'ai fini de faire pipi, mais on continue à parler dans la salle de bain.

- Et toi.. reprenait elle. Pourquoi, tu as le hoodies à Jaden?

- J'avais foids, je n'avais même pas de hoodies.

- ouais.. je te crois. C'est surtout pas pour renifler son odeur.

- Non je te le jure. En plus c'est même pas moi qui lui a demandé.

Je dis sa en même temps de sortir de la salle de bain. Elle me suis et je c'est très bien qu'elle est entrain de sourire, car elle ne me croit pas. Les garçons étaient déjà dans le salon, sur leurs téléphones. Je m'assoie sur un divan seul, Sarah rejoins Jack. Mais, je dois passer un coup de file.

Pov Jaden Walton

Les filles viennent de partir au toilette. Je vois la petite tête de Jackson sortir du gonflable. J'espère qu'il n'a pas vue la photo que Sarah a pris de moi et Johnson.

- Alors tu as bien dormis? Me demande-t-il avec le plus gros sourire narquois que je n'ai jamais vue.

Je ne peux pas dire que c'était rien se qui c'est passé hier soir, même moi je ne savais pas se que je fessais. Mais j'ai aimé sa, sauf que j'aurais voulue que se sois quelqu'un d'autre.

- Tu sais que j'aurais jamais de sentiment pour elle et elle non plus. Elle est sur le point de se mettre en couple avec se connard de fils de p- .

- Wow, calme toi mon pote. Si tu ne pourras jamais avoir de sentiments pour elle, alors pourquoi tu lui fais sa et je te jure que après cette nuit la elle ne va pas être prêtre d'oublier et de commencé à sortir avec un connard.

- Je sais pas, j'avais besoin de sa hier soir. En plus j'étais sur le point de l'appeler.

- Ava? Tu n'as pas passé à autre chose?

- Comment, elle m'a laissée à cause de Johnson. Alors que je ne lui avait jamais adressé la parole avant.

- Justement passe à autre chose. Elle était tellement jalouse et possessive, pour rien. Elle était toxic, Jaden oublie la.

- J'essaye, mais je pense toujours au moment qu'on passait ensemble. Je sais qu'elle était toxic, mais tu comprendrais si tu serais moi.

Sur se je quitte la piscine et je vais m'assoir sur un divan. Je faite de la merde hier. Je ne peux pas faire comme si je l'aimais. Je ne l'aime pas et je l'aimerais jamais. Elle n'ai pas mon genre de fille.

Pov Anastasia Johnson

J'appelle Liam, je dois savoir si il va mieux.

- Salut, je voulais prendre de tes nouvelles.

- Salut, je vais bien je suis juste un peut étourdi. Mais ça va, toi tout va bien?

- Oui, je vais bien. Je voulais juste m'assurer que tu n'avais rien de grave.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Dit est-ce que tu fais quelque chose aujourd'hui?

- Oui, je suis avec mes amis, mais on se voit à l'école.

- Heu ouais, bye passe une belle journée.

Il raccroche, aujourd'hui on est lundi. Mais, il y a un congé. Je ne sais pas se qu'on va faire, mais cela s'annonce mal. Tout est malaisant, j'ai l'impression que les garçons ont eu un petit mal entendue. Je retourne à la place que j'avais pris tout à l'heure.

- dit moi pas que tu as appelé la personne que je pense.

Sarah me dit ça, plus désespéré que jamais.

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant