Cette nuit on va dormir dans la chambre à Sarah, pas dans le salon. Elle va dormir dans son lit avec Jack et moi je vais dormir sur le divan qui est dans sa chambre avec Jaden.
Cette nuit je dors avec le coton ouaté qui appartient à Jaden. Celui que j'avais quelque heure plus tôt. Sarah m'a prêté un jogging gris, pour que je sois bien confortable. Je peux vous confirmer que je suis bien. Avec les grosses couvertures et les oreillers. Je suis bien chez Sarah et avec mes amis. Ils ont pris soins de moi se soir ou plutôt se matin. Il est dépassé 3h du matin quand on a éteint les lumières.
Jackson m'a faite un massage, pour me réconforter c'était drôle. Sarah m'a prêté ses vêtements confortables et Jaden m'a permis de remettre son hooodies. Mon amie m'avais préparer des biscuits, pendant que je prenais ma douche. Je suis resté très longtemps cette salle de bain, à penser et pleurer. Alors la cuisine qu'elle m'a préparé était prête quand je suis sortie. Jaden lui, il a été là depuis le début. Je n'ai pas eu l'occasion de le remercier. Je sais qu'ils ne font pas uniquement ça à cause de se qu'il sait passé avec Liam.
Malgré leurs bonnes actions envers moi, j'ai toujours mal à la tête et je suis encore un peu secouée. Je ne croyais pas se connard comme ça. Je m'en veux d'avoir crue qu'il y aurait du potentiel entre nous, alors que lui ne pensait qu'à me baiser.
La main du Walton frôle ma main. Se contacte me sors de mes pensées. Je regardais le plafond, je suis sur le dos. Le lit est tellement petit que les épaules du brun touchent les miennes. Je tourne la tête, pour le regarder. Il me regardait déjà, je décide de me mettre sur le côté pour mieux le regarder. Il m'émit et se place sur le côté. Malgré la noirceur de la pièce j'arrive à voir son visage, assez pour le détailler. Je n'avais jamais vue son visage d'aussi près. Il est incroyablement beau, malgré sa stupidité.
Il rapproche sa main de la mienne et entrelace ses doigts, tout en continuant de me regarder. Se sentiment est si doux. Je regarde nos mains, je n'avais jamais remarqué qu'il portait des bagues. Il approche nos mains de son visage et embrasse le dos de ma main. Je lève les yeux pour le regarder et il me regardait encore.
- Merci. Je lui souffle se mot tout en fermant les yeux et de rapprocher sa main à mon corps.
...
Je me suis réveillé ,j'avais encore ma main dans la main du brun. Je les retirer lentement, espérant ne pas le réveiller. Je suis partie au toilette et en revenant, Jackson me regarde avec un gros sourire. Je n'ai pas regarder si quelqu'un était réveiller. J'espère qu'il n'a rien vue, sinon il va encore plus m'agacer que la première fois.
- Toi et moi on a besoin de parler, je connais le point de vue de Jaden mais toi.
On descend les marches, pour aller au salon. Je m'assoie sur un divan et il fait de même.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Tu sais bien voyons. Pourquoi vous vous collez le soir en vous disant de belles choses et le lendemain vous vous détestez ?
- C'est lui. Il est gentil le soir et le jour il m'ignore. Je fais même pas le premier pas.
- Tu sais, Jaden est pas facile. Il ne vie pas toujours des belles choses et il c'est fait larguer en partie à cause de toi. Il ne sait pas quoi faire.
Pardon, croit-il que Jaden est le seul à vivre des choses et croit-il que j'ai faite exprès d'attirer l'attention à se Walton.
- Je ne savais même pas son existence, alors arrêter de me mêler à cette rupture et puis si cette Ava là vraiment plaqué à cause de ça c'est qu'elle est une grosse traîner de jalouse. Moi je vivais ma vie tranquillement et je n'ai jamais souhaité la séparation à quelqu'un.
- Oui non, mais Jaden l'aimait.
- Il ne l'aime plus?
- Ce n'ai pas avec moi que tu dois en parler.
- Parler de quoi?
Jaden s'assoie à côté de son meilleur ami et alterne son regarde de moi à Jack.
- Rien du tout.
J'espère qu'il n'a rien entendu. Je ne sais pas c'est qui cette Ava et je ne l'ai toujours pas vue. Alors si elle n'agace pas Jaden c'est qu'elle ne l'aime plus. Mais est-ce que Jaden l'aime encore?
- J'ai vais aller voir Sarah, je vous laisse.
Il le fait exprès. Il est parti en vitesse et maintenant le silence règne.
- Il nous a vue c'est ça?
Je fais oui de la tête. J'évite son regard, j'ai encore mal à la tête. Je me demande s'il fait exprès de jouer avec moi.
VOUS LISEZ
Je suis à toi sans être à toi
RomanceTellement d'émotion, haine, tristesse, joie et pleins d'autres encore.. tout ça pour un garçon Anastasia x Jaden C'est ma première histoire, donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Il y aura des scènes un peu plus mature. N'hési...