J'avais réussi à m'endormir, avec difficulté. On c'est tous réveiller en sursaut. On était en retard pour l'école. Sarah c'est changé et les garçons et mis des vieux linges de la veille. On vient juste d'arriver chez moi. Je monte vite dans ma chambre, j'ai pas le temps de fermer la porte que je me jette dans mon dressing. Je cherche des vêtements convenables, pour aujourd'hui. Je prend un short simple avec un débardeur rose pale et un hoodies blanc. J'enlève le coton ouaté à Jaden et le dépose sur mon lit. J'enlève aussi le short à Sarah. Au moment où j'allais enfiler un short, Jaden rentre dans ma chambre. Il se tourne aussi vite qu'il est rentré dans ma chambre.
- Dépêche toi !
J'enfile mes vêtements plus vite que n'importe qui l'aurais faite. Je n'ai pas le temps de mettre mes chaussures, je les prend dans une main. Je mets mon sac sur mon épaules et je prend la main à Jaden, pour qu'on s'en aille en vitesse. On est déjà assez en retard comme sa.
Oui, Walton ma vue en sous-vêtements. Le plus gros malaise de toute ma vie, déjà que c'était malaisant entre lui et moi. Il fallait qu'il me voie comme sa.
Jackson à conduit et plus jamais je veux qu'il conduit. Il stresse tout le monde en plus qu'on est en retard. On se mit à courir dans les corridors pour aller à notre classe. Arrivé à la classe on retenait notre souffle, le professeur nous ouvre et on entre dans la classe comme si de rien était. Le monsieur nous fait la moral bien évidemment. Quand il a terminé, j'enlève mon hoodies et me couche déçu. Je m'endors en cours, comme à l'habitude.
Je suis à la cafétéria avec mes amis. J'écris à Liam, on se regarde de temps en temps.
L'été approche à grand pas. Il ne reste plus que trois semaine et c'est les vacances. La dernière semaine est un voyage, je ne pense pas que je pourrais y aller mais je vais essayer. Le voyage est trop malade, on va aller à New York en bus.
Je vais étudier comme une malade, pour passer mes examens surtout les sciences. Je vais aussi un peu réviser avec mes amis. Mais la plupart du temps c'est mieux d'étudier seule. J'espèrerais passer mon année, j'ai quand même déménager en fin d'année. Ça fais un mois quelque semaine que je suis à l'école. Il y aura une grande fête juste avant le voyage. J'ai trop hâte ça va être in party chez quelqu'un de l'école. J'ai entendue dire que la personne qui l'a organisé va essayer quelle soit plus grande que celle que Jackson avait organisé.
Je suis devant chez moi, Liam m'a déposé avec sa moto. La voiture de ma mère était ici, j'espère pouvoir l'éviter. Je rentre en douce chez moi, pour le moment je ne vois personne. La voie est libre je me dirige dans ma chambre. Je ne sais pas elle est où, mais je ne veux pas savoir. Ça fais deux trois jours que je ne suis pas rentrer chez moi. J'en suis sûr qu'elle ne va pas me faire un câlin et me demander si ça c'est bien passé. J'allais sortir mes cahiers de mon sac, pour réviser. Mais ma mère est au cadre de ma porte à me regarde la mâchoire serré. S'il vous plaît quelqu'un faite que ça s'arrête vite. C'est comme si j'étais en enfer.
- Tu te crois libre de tout faire, jeune fille? Elle a bien appuyé sur le jeune fille.
Elle veut me faire culpabiliser d'avoir passé du bon temps avec mes amis ou quoi?
- J'ai le droit de m'amuser.
- Pas quand je te demande de rentrer à la maison.
- C'est toi qui m'a dis avec de déménager, que je devais m'amuser à fond cette fois-ci.
- Tu veux t'amuser? Viens ici.
Pitié quelqu'un entendez mes prières. Jaden regarde à ta fenêtre ta pire ennemis à besoin d'aide et t'es le seul qui peut me voir en se moment.
Elle me donne une grosse gifle sur la joue. Je suis sur que je vais devenir sourde tellement que la claque était forte et proche de mon oreille. Je reste là devant elle a ne pas bouger. Ça pourrait être pire si je décide de l'ignorer.
- Tes vraiment qu'une peste. Crachat elle à ma figure.
Elle me frappe encore, cette fois-ci je tombe. Je retire mes paroles de toute à l'heure. C'est pire que l'enfer.
- Prépare toi, on est invité chez les Walton pour manger. Tu es mieux de ne pas me faire honte.
Elle quitte ma chambre, ça fais quelque minutes que je suis encore sur le sol de ma chambre. Je vais garder les mêmes fringues pour se soir. J'en ai rien à foutre si se n'ai pas chic et que sa lui fais honte.
Ma mère est déjà partie chez eux. Je sors de chez moi et je traverse la rue pour aller sonner chez mon ennemis. C'est un mec qui ouvre, il ressemble comme deux goute d'eau à Jaden.
- Salut. Lui dis-je avec un sourire forcé.
- Oh salut ça dois être toi Anastasia. J'ai déjà entendue parlé de toi. Dit-il avec un sourire malicieux.
De quoi parlait il?
Il m'invite à monter à l'étage, puisque le repas n'étais pas à encore prêt. On rentre dans une chambre, mais je connaissais déjà cette endroit sans qu'il ne le sache j'espère. Jaden parlait avec je suppose sa sœur. La copie de Jaden saisi sur la chaise à Jaden.
- Salut toi, j'avais hâte de te rencontrer.
- c'est drôle que vous savez je suis qui. Alors que sans vous offenser je ne savais même pas votre existence.
- Ouais Jaden ne parle jamais de nous, on a l'habitude. Moi c'est Javon, je suis son jumeaux.
- Et moi Jayla sa grande sœur.
Je leur souris et cette fois avec un vrai sourire. Jaden n'en avait complètement rien a foutre de se qu'on disait. Je me demande se qu'il a raconté à propos de moi. J'espère qu'il n'a pas raconté notre rapprochement physique. En plus il m'ignore depuis hier. C'est sur que c'est les deux amoureux qui ont force le Walton à venir voir se qui me prenait du temps, se matin. Quand la mère des Walton annonça qu'on pouvais aller manger, on sort tous de la chambre. Sauf Jaden qui me retient avec lui.
VOUS LISEZ
Je suis à toi sans être à toi
RomanceTellement d'émotion, haine, tristesse, joie et pleins d'autres encore.. tout ça pour un garçon Anastasia x Jaden C'est ma première histoire, donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes. Il y aura des scènes un peu plus mature. N'hési...