Chapitre 4

656 14 0
                                    

Je suis rentré chez moi. Il est 13 heures. Ma mère n'est pas encore arrivé et j'espère qu'elle va arriver plus tard. Je vais prendre ma douche et je m'habille avec un short et un débardeur blanc. Je prend mon skate et part de chez moi. En sortant de la maison je le vois. J'espère ne pas croiser son regard.

- Johnson!

Merde. Qu'est-ce qu'il me veut.

Je l'ignore, j'ai pas le temps de lui parler. Étant un peu plus loins, je me tourne pour voir si il est encore là. Effectivement, il me regarde et il me fait un doigt d'honneur gratuitement. Je ne lui est rien faite, je comprend pas pourquoi il est commence ça. Je lui souris, d'un sourire sarcastique en lui fesant en retour un doigt d'honneur.

Je me dirige au Starbuck. Ça va me faire du bien d'avaler d'autre chose. Je sais que c'est du sucre, mais après la soirée d'hier c'est tout se qui peut m'arriver de bien. Je m'assoie à un banc, après avoir reçu ma commande.

J'étais sur mon téléphone, à chaque client qui rentrait je regardais. Je suis vraiment curieuse, j'ai peur que des gens du lycée vienne. Je ne voudrais croiser personne que je connais. Même s'ils sont gentils avec moi.

Un client rentre, je lève tête. Bien sûr il fallait que se soit lui.

Jackson et ses amis, bien évidemment Jaden Walton est avec eux. Ils parlent et je croise le regarde de Jackson, je baisse tout de suite la tête espérant qu'il ne vienne pas ici. Mes prières n'ont pas été entendue attend. Je lève la tête, il est juste à côté de moi, debout.

- Ta bien tabassée Olivia à la soirée d'hier.

- C'est qui Olivia?

- Mon ex, la fille avec qui tu t'es battue hier. Tu es partie après l'avoir amoché.

- Excuse-moi, mais elle m'a fendue la lèvre et m'a faite saignée du nez.

- Prend le pas comme ça, je te félicitais.

Oh, je me sens un peu mal d'avoir sûr réagis, comme ça.

- Elle l'avait mérité, elle avait qu'à pas bousculer Sarah comme ça.

- Oui d'ailleurs, elle va bien?

- Elle a la gueule de bois, mais ça devrais aller. Vous êtes amis tout les deux?

J'en suis sûr il va se passer de quoi entre eux. Ça creuve à l'œil. Mais il vient de sortir de relation, même si cette Olivia n'a pas l'aire de quelqu'un d'aimable.

- Je pourrais avoir le numéro de ton amie?

Omg, pardon je suis désolée mais je retire mes paroles. C'est sur à 99% qu'il va se passer quelque chose de hype sur le plan amoureux.

- Ouais.

Je lui donne le numéro de Sarah. Après je lui dis au revoir. Il va rejoindre ses amis et moi je sors. J'appelle direct Sarah.

- Tu vas pas y croire!

- Qu'est-ce qui se passe encore?

- Je viens de parler à Jackson et il m'a demandé ton numéro.

- Tu lui as donné?

- Bien sur!

- Attend Attend, t'es entrain de me dire que le mec le plus beau de la terre veut entrer en contacte avec moi?

- Oui!

- Ahhhhhhhhh

Et sa raccroche, je crois qu'elle va faire la danse de la joie. Elle est trop chanceuse, j'ai même pas pus récupérer le num à Liam moi.

...

- TES ALLÉ À UNE FÊTE ?

- oui..

- POURQUOI TA LA LÈVRE FENDUE ?

- rien je me suis accroché..

- OH NON TU VAS PAS ME FAIRE AVALER ÇA.

Elle est venue dans ma chambre, direct après avoir fini de travailler. Elle a commencé à crier, comme une dingue. Je n'aurais jamais dû aller à cette stupide soirée. Je me suis pas seulement créé un problème avec Olivia, mais également avec ma mère. Je n'aurais jamais du faire ça. C'est quoi mon problème de m'avoir battue avec cette fille?

J'essaye de me défaire de cette conversation, tranquillement pour aller dans la cuisine.

- Non, tu vas pas t'en sortir comme ça.

Elle me frappe et je pleure. Pourquoi, mon beau père ne fait rien. Il ne trouve pas ça anormal de sortir avec une femme qui bat son enfant? Je ne me tiens plus debout. Ma lèvre à recommencer a saigner. Je vais avoir des bleus partout.

Quand elle arrête, je me lève avec difficulté et me dirige vers la porte d'entrée.

- Tu vas où comme ça ?

- Je vais juste prendre l'aire.

Je sors et m'assoie sur les marches de ma porte d'entré. Walton sort de sa voiture. Il a fini sa sortie avec ses potes. Si Liam n'est plus ami avec Jackson, il doit sûrement ne plus être ami avec Jaden. Je me demande qui a causé cette pause d'amitié. Ça dois être Jaden et son ami, car Liam est vraiment gentil.

J'espère que Walton ne va pas regarder dans cette direction. Je ne voudrais pas que quelqu'un de l'école moi voit dans cette état la. Je décide de rentrer. Je me dirige directement dans ma chambre. Je ne veux pas avoir à faire à ma mère.

Je vais nettoyer mes blessures. Ça brûle, il fallait absolument qu'elle me fasse ça. J'ai des bleus sur les jambes..

...

On est dimanche matin et Sarah m'a écrit, pour me dire qu'elle a organisé quelque chose avec elle, moi, Jackson et un des ses amis, pour pas que je sois mise de côté. J'espère que l'ami en question n'est pas se Walton. Jackson va venir me chercher en voiture.

Pour ça j'ai enfilé un jean bleu baggy, malgré la chaleur qu'il fait dehors. J'ai mis un chandail à manche long blanc. Pour accompagner le tout, j'ai mis mes nike air force 1 blanche. Je me suis habillé simple. Je ne sais pas où on va aujourd'hui. Mais Sarah m'a dit d'apporter mon argent. Donc, on va peut-être magasiner.

Sa sonne à la porte, je me précipite pour pas que se sois ma mère qui ouvre. C'est Sarah.

- Salut, t'es prête? Il ne manque plus que toi.

Je ferme la porte et on va a la voiture de Jackson. Je lui fais un câlin en même temps de marcher. Je suis contente de ne pas rester chez moi. Elle s'assoie au côté passager. J'ouvre la porte de derrière, pour m'assoir sur la banquette. Mes prières n'ont pas été entendue. Walton y était déjà. Je sens que cette journée va être magnifique.

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant