Chapitre 14

518 10 2
                                    

Après peut-être 45 minutes, les amoureux se sont réveillé. Sarah et moi on a faite des crêpes aux chocolats, les garçons étaient contents. On a manger nos crêpes en silence et quand on a terminé, moi je me suis couché sur le divan le plus proche, se n'étais pas le miens. C'est celui de Jaden, je reconnais l'odeur de son pull. J'essaye de m'endormir, j'ai à peine fermer l'œil de la nuit et puis flemme d'aller dormir sur mon divan. C'est trop loins à mon goût.

Puis quelqu'un s'écrase sur moi, non ce n'ai pas Jaden.

- C'est vrai que le coin à Jaden est toujours le meilleur, je te comprend sur se coup la.

C'est Jack.

Je ne lui répond pas, je suis trop fatiguée pour ça aussi. Je ferme les yeux, pour bien prendre le temps de me reposer. Parce que je sais que ce soir ça va chauffer. Pour la journée on a prévue de se reposer et de ne pas faire une grande activité. Pour que se soir en fasse bien la fête.

Ils sont tous aller se baigner, moi je suis sur un transat à me bronzer. Ça fais du bien de sentir la chaleur du soleil sur ma peau. Je sens des mains s'enrouler autour de ma taille. J'ouvre les yeux et en deux seconde. je me retrouve sur l'épaule à Jackson en poche de patate. La période de bronzage est fini, pour moi. Il me balance dans l'eau. La température de la piscine n'est pas aussi chaude que je le pensais, mais il fait chaud à l'extérieur alors ça rafraichit.

Je suis resté longtemps dans la piscine. Vers 2h pm je suis sortie, je me suis séchée et Sarah à cuisiner de la salade avec Jackson. J'ai juste mis un short par dessus mon maillot. Sarah avait déjà faite les portions quand je suis rentré dans la maison. Il fait froid dans la maison à cause de l'aire climatisé. Je prend un coton ouaté qui était sur un des divans et je l'enfile. Je ne sais pas il est à qui, mais il est très confortable. Il est bleu foncé avec un numéro écris à l'arrière.

Je me suis assise sur une chaise de la salle à manger. Les amoureux étaient déjà là, mais Jaden non. Il est sûrement à la salle de bain. Je prend une boucher de la salade et elle est trop bonne.

- Tu as une obsession pour mes hoodies toi.

Je me tourne et Jaden n'a pas de chandail. Je crois qu'il portait le coton ouaté avant que je le mette.

- Il était proche et j'avais froid, je ne savais pas qu'il était à toi.

Pourquoi tout les cotons ouatés à lui sont confortables.

Après avoir manger, Je suis aller prendre une douche et mes amis aussi. Sarah et moi on est aller se lisser les cheveux pendant que les garçons jouaient à la play. J'ai hâte à se soir ça approche, après le souper Sarah et moi on va aller enfiler nos tenues. Mais cette soirée à un thème et c'est Hawaï. Alors on va porter un short assorti et des chemises d'été que les garçons nous on prêter. On va laisser la chemise détachée et porter un petit débardeur en dessous. On c'est aussi acheter des colliers de fleurs. Je vais porte mes converses, pour se soir et me faire un petit maquillage simple, ça va bien faire été.

On décide de se faire des burritos. Ça fais longtemps que j'en ai manger. Je mange un petit burritos, puisque c'est tellement bon et il me faut des forces pour se soir. C'est mieux que ne rien manger.

On est tous prêts mais juste avant d'aller à la fête, on passe a un dépanneur pour aller acheter de la bière. Dans l'invitation sa disait de ne pas hésiter à apporter des boissons.

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant