Chapitre 13

713 15 5
                                    

- Arrête de te faire des idées, je ne te regardais pas.

- Mais oui bien sûr.

Je lève les yeux aux ciels.

Je sens mes joues devenir rouges. J'espère qu'il ne le remarque pas. J'ai un petit peu honte de le dévorer du regard, alors que j'aime quelqu'un d'autre.

À la fin du film, Walton ferme la télévision. Puisque les amoureux dormait et que moi je n'écoutais pas vraiment la télé. Il se couche et regarde le plafond en silence. J'ai une grosse envie de lui demander, pourquoi il ne m'aime pas à se point. Qu'est-ce que j'ai faite pour autant le blesser et qu'il ne veule pas être mon ami. Mais, j'ai peur qu'il soit méchant tout d'un coup et qu'il ne m'adresse vraiment pas le parole. Même pas un regard, je serais triste parce que ça fais maintenant un mois que Sarah et Jackson supporte nos chamailleries et sa ne dois pas être facile. Donc il ne faudrait pas que ça empire, mais j'ai quand même le droit de savoir non?

- Je peux te poser une question ?

Il ne quitte pas le plafond des yeux. Peut-être qu'il dort les yeux ouvert, c'est trop flippant.

- Si tu veux.

Un sourire se trace sur mon visage, finalement il ne dormait pas.

- Pourquoi, tu insiste autant sur le fait de ne pas vouloir être mon ami?

Il ne répond rien. Il regarde encore le plafond. Putain c'est pas compliquer répondre à cette question. Puisque Jaden et Jack sont meilleur ami depuis longtemps, je me disais que Jack le savais et effectivement j'avais raison. Sauf que quand je lui avais poser la question il m'a dit que je devrais lui demander en face à la place. Ça m'avais frustrer sur le coup, parce que pourquoi le blond qui n'a pas rapport là dedans aurais le droit de savoir et moi qui ai complètement en rapporte à cette situation je n'ai pas le droit de savoir. Je veux juste une réponse, pas une réponse de grosse et détailler.

- Pourquoi tu ne répond pas.

Après quelque minutes longues et infernales je pers espoirs d'avoir une réponse. Peut-être qu'il c'est endormie. Je décide de me tourner sur le côté au quel je ne l'aurais pas dans mon champ de vision. Alors que j'allais m'endormir il me dit.

- J'ai dis que tu pouvais poser ta question, pas que j'allais y répondre.

Je peux vous l'assurer que j'ai eu de la difficulté à m'endormir après ses paroles fraîchement sortie de sa bouche, mais j'ai réussi.

Le lendemain je me suis réveillé avant tout le monde. Jackson ronflait, donc ça m'a réveillé. J'ai hâte c'est se soir la fête. J'écris un message à Liam qui dis bonjour. Habituellement quand je me réveille, j'ai toujours un message de lui. Mais il est pas encore réveillé à cette heure là. J'ai trouvé mon téléphone trente minute plus tôt, en dessous des oreillers de la chambre à Sarah. C'est la pire cachette du siècle. Je scroll sur les réseaux jusqu'à se qu'une voie me dérange.

- Tu sais il est où mon téléphone?

- Ouais.

Je continue à regarder mon téléphone, comme si j'en avais rien à foutre de lui.

- Tu peux me le dire il est où ?

- Non.

J'étais fière de mon coup, il va devoir attendre que les tourtereaux se réveille. Pendant que moi j'ai mon téléphone. Sans même que je le regarde, je sais qu'il me regarde avec un regarde noir. Si il le veut enfaite je vais lui faire du chantage, c'est une opportunité qui s'ouvre à moi.

- D'accord, tu veux ton téléphone?

- Oui.

- alors dis moi d'abord pourquoi tu me déteste à se point?

- Pourquoi tu veux autant savoir?

- Pourquoi tu veux juste pas me le dire, comme sa je vais arrêter de te faire chier avec cette question.

- Ok fine, je vais te le dire mais d'abord mon téléphone.

- Pff, si tu crois vraiment que je vais te croire.

- Ok j'ai en mars, je vais pas être ton ami ou quoi que se sois d'autre parce qu'avant j'avais une copine d'accord. Mais dès que t'a posé le pied dans cette école, elle me plaqué. Alors à cause de toi, je suis célibataire à courir après mon ex.

Je reste sans mot, je ne savais même pas qu'il était en couple avant. D'ailleurs, pourquoi il croit que c'est ma faute je lui avait jamais adressé la parole. Il faut juste rejeter la faute sur moi parce qu'il n'a rien à faire. Tout se qu'il veut c'est son téléphone.

- Pourquoi elle t'a laissé, alors qu'on se parlait même pas? On était juste dans la même classe.

- Parce qu'elle était jalouse je te regardais souvent. Je me demandais, comment une fille moche comme toi pouvais avoir autant d'effet sur des garçons. Et Ava croyait que j'étais comme les autres garçons à te vouloir.

- Il n'y a pas qui me veut. La preuve tu viens de dire que je suis moche.

Ça m'a blessé, qu'il dise que je ne suis pas belle. Si il savait à quelle point je fais des efforts pour avoir le corps parfait et être apprécié par quelque personne. Puis, aucun garçon ne veut être en couple avec moi, sinon ils seraient venu me parler?

- Il n'y a aucun garçon qui vient te parler, parce que Liam est un fils de pute. Et j'espère pour toi que tu n'as pas l'intention que sa aille plus loin entre vous deux. C'est déjà beaucoup se que vous êtes.

- Qu'est-ce que tu veux dire par la?

- Tu verras par toi moi le moment venu. Maintenant je veux mon téléphone.

Je me lève du canapé et je vais chercher son téléphone. Il est resté ou il était. Quand je redescend, à la place de lui donner dans ses mains. Je lui le balance à la figure, il l'a bien mérité.

Je suis à toi sans être à toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant