Musique : Måneskin - Torna a casa
"Je me rends dans ma ville et le vent souffle fort
J'ai tout abandonné, le soleil est à l'horizon
Je vois les maisons de loin, leurs portes sont fermées
Heureusement, j'ai sa main et ses joues rouges
Elle m'a relevé du sol couvert d'épines
Avec des milliers de morsures de serpents, bloqué par les anneaux
Elle n'a pas écouté ces connards et leurs malédictions
D'un regard, elle m'a convaincu de tout prendre et de partir
C'est un voyage que personne n'a fait jusque là
Alice et ses merveilles, le chapelier fou
On voyage sur cette route, je ne serai plus fatigué
Jusqu'à ce que le temps blanchisse tes cheveux
Qu'il me reste une feuille en main et la moitié d'une cigarette
Restons encore un peu, on n'est pas pressés
Car j'ai une phrase écrite dans ma tête, mais je ne l'ai pas encore dite
Parce que la vie sans toi ne peut pas être parfaite."Qu'est-ce que la confiance en l'autre ?
Selon la définition, la confiance est le "sentiment de quelqu'un qui se fie entièrement à quelqu'un d'autre, à quelque chose ".
Quand on fait confiance à quelqu'un, on croit qu'il est honnête et sincère et qu'il ne fera rien pour nous nuire de manière intentionnelle.
La confiance constitue la base de toutes relations humaines. Les entrepreneurs, les propriétaires de petites entreprises et les dirigeants doivent travailler avec des personnes à l'intérieur et à l'extérieur de leur organisation pour créer des relations mutuellement bénéfiques.
Imaginez une vie sans confiance : Votre conjoint part au travail et vous n'avez pas l'esprit tranquille ; il reçoit un texto et vous ne le croyez pas qu'il s'agit simplement d'une collègue de travail ; vous aimeriez partager un secret avec votre conjoint, mais vous n'êtes pas sûre qu'il le gardera.
Sans confiance, chaque moment de votre vie devient un cauchemar. S'il existe un manque de confiance, il est presque impossible pour une relation de s'épanouir.
En fait, une relation sans confiance est tout simplement chaotique et dysfonctionnelle.
Avoir confiance en l'autre est un choix. Si nous savons comment établir la confiance avec les autres, cela signifie qu'ils peuvent nous croire que nous tiendrons parole et vice versa.
Cela dit, les êtres humains qui sont de nature assez méfiants, n'arrivent pas toujours à faire confiance aux autres si facilement.
C'est pourquoi nous allons aujourd'hui répondre à toutes les questions qui vous tracassent et définir pourquoi la confiance est la clé de toute relation épanouie.
C'est quoi la confiance dans un couple ? Comment faire pour gagner la confiance de quelqu'un ? Quand on perd confiance en quelqu'un, peut-elle être regagnée ?
La confiance est la foi que vous avez en quelqu'un et qu'il vous restera toujours fidèle et vous aimera.
Faire confiance à quelqu'un signifie que vous pouvez compter sur lui et que vous êtes à l'aise pour vous confier à lui parce que vous vous sentez en sécurité avec lui.
La confiance est le pilier de toute relation et sans elles les bases risquent d'être toujours instables.
Pourquoi la confiance est-elle importante dans une relation ?
La confiance est le fondement sur lequel votre relation peut survivre aux moments les plus difficiles. La vérité, c'est que sans confiance, personne n 'est vraiment capable de faire durer une relation sur le long terme.
VOUS LISEZ
Father's diary
Science FictionQuand le monde tel que vous le connaissiez n'existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, quand la mort se manifeste au quotidien, jusqu'où iriez-vous pour survivre ? Pour Nede, militaire retraité au cœur tendre, la survie est...