✯★ •••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯
•
•
•✯•
✯
¶_______________★________________¶
∞✯★Je me dépêche d'ouvrir la porte en grand et de me précipiter pour soutenir mon frère afin qu'il ne s'écroule pas de fatigue. La panique s'était rapidement insinué en moi et pendant qu'on marchait tout les deux vers le canapé où j'étais installée quelques secondes plutôt, je ne pouvais m'empêcher de lui poser milles et unes questions sur le pourquoi du comment il était dans cet état.
Moi : Putain mais dis moi quelque chose ! Qu'est ce qui s'est passé et qu'est ce que tu fais au Japon !? Nash !
Nash : Merde me cris pas dessus ! J'ai mal au crâne calme toi je vais t'expliquer.
Comment veut il que je me calme alors que la personne que j'aime le plus au monde va mal !
Je tente tant bien que mal de reprendre une respiration normale et calmer les battements de mon coeur . Je ferme les yeux , inspire expire , mais en les rouvrant ils étaient remplis de larmes que j'essayais de retenir .
Moi : N...Nash...
Nash : Allez ne pleure pas princesse je vais tout t'expliquer
Il me prend dans ses bras puis me relâche après quelques minutes,je me lève et lui dis de m'attendre pendant que je vais chercher ma trousse de soin pour soigner ses blessures. Après quelques minutes je me pose près de lui et commence à tamponner sa plaie sur le frond avec du coton tandis qu'il commençait son récit.
Nash : Il y a environ 5 jours , j'ai demandé la permission au directeur de l'internat pour pouvoir revenir à la maison pour deux jours. Au début il était réticent mais lorsque je l'ai menacé de foutre le feu à son établissement il a tout de suite accepté-Eh je te vois venir ne m'interrompt pas-donc je disais il a accepté et donc je suis allé à la maison et j'ai dis à père qu'on m'avait donné la permission de sortir et je dis directement monté dans ta chambre. C'est là que Kira m'a dit que père t'avais envoyé au Japon contre ton gré alors tu imagine bien que j'ai pété un câble et j'ai directement pris l'avion pour venir. Mais...je n'étais pas sensé quitter les USA... ça avait déjà été difficile de lui expliquer que tu étais partie contre ton gré et le faites que je sois partie aussi l'a rendu fou de rage et je ne sais comment mais il a demandé à des amis à lui de me trouver ici et de me passer à tabat.
Mon coeur se sert à ces mots,tout est de ma faute.
Nash : Ils m'ont fait passer un message ,il m'ont dit que j'avais intérêt à revenir et te remmener avec moi et que si je ne le faisais pas il te trouverait lui même et te ramènerai de force.Je suis désolé...tout est de ma faute..si ce jour là je n'avais pas foutu de la merde tout ça ne serai jamais arrivé et maintenant tu te retrouve impliqué dans mes problèmes et-
Moi : Ne dis pas n'importe quoi ! Je me suis impliquée là dedans toute seule ce n'est pas de ta faute et j'aurais dû lui dire que je quittais le pays c'est à cause de moi si tu te retrouves blessé ! Je..tu t'inquiétais juste pour moi...
Nash : Arrête de pleurer princesse ça me fait me sentir encore plus mal
Moi : D'accord tu devrais aller prendre une douche dans ta chambre ,elle est comme tu l'as laissé avec tes affaires à l'intérieur.
Nash : D'accord, je pense rester ici deux jours de plus avant de retourner à l'internat,le directeur devrait se débrouiller pour me couvrir jusqu'à là et je pense que l'autre nous laissera tranquille pendant au moins 3 mois si j'arrive à le convaincre.
J'hoche la tête puis il se lève et m'ébouriffe les cheveux avant de monter les marches d'escaliers pour se diriger vers sa chambre. Je décide de faire de même après avoir verrouillé la porte et éteint les lumières.
Cette nuit là nous avions dormi ensemble,dans les bras l'un de l'autre.
★
★
★Deux jours plus tard , Nash était reparti et il me manquait déjà. Cette année notre père avait décidé de se débarrasser de nous j'en ai l'impression,moi dans un autre pays et lui dans un internat. J'étais triste car peut être que nous ne nous reverrons pas avant longtemps. Nous étions à présent vendredi et j'étais à la cantine accompagné de Ryo-kun qui me fixait depuis quelques minutes de ses grands yeux .
Ryōta : Bon je peux clairement voir que tu n'es pas dans ton assiette, ça dure depuis deux jours déjà. Tu marmonne tout le temps des trucs incompréhensibles et tu es toujours dans la lune,tu veux bien me dire ce qui ne va pas ?
Moi : Ça va ne t'inquiètes pas c'est juste que mon frère me manque beaucoup et qu'il a des problèmes en ce moment.
Ryōta : Je comprends et j'espère que ce sera vite réglé et que tu ne feras plus cette tête de zombie.
Je lâche un petit rire et nous continuons à manger et discuter dans la bonne humeur jusqu'à ce que nous devions retourner en classe. La journée passa assez vite et à la fin des cours alors que je comptais rentrer chez moi , j'avais reçu un appel de mon agence qui m'avait informé que je devais immédiatement venir au studio pour une séance photo imprévu mais pas des moindres. Je devais poser pour une marque de shampoing très utilisée par les filles de mon âge. Une fois celà fait j'étais enfin rentrer , m'étais changé puis jetter sur mon lit la tête pleine de pensées et de souvenirs. Dont l'un auquel j'étais le plus attaché.
C'était le souvenir de notre première rencontre...
Un jour ensoleillé alors qu'à la sortie des cours je me dirigeais vers mon terrain de basket favoris ,qui à cette heure ci était sensé être vide... c'est là que je le vis pour la première fois.
°FLASH BACK°
TO BE CONTINUED...
†≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈†
•À votre avis de qui parlent Natsuki et Nash lorsque celui ci débarque chez elle blessé ?
• Que peut il bien leur vouloir ?
(Image de la séance photo en média)
VOUS LISEZ
𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]
Random[EN PAUSE] °Elle l'aimait, Il l'aimait °Ils étaient très amoureux,mais un jour tout s'est brisé °Ils se sont brisés °Il aurait voulu l'oublier Elle aurait tant voulu le haïr °Mais c'est impossible,car leur amour est absolu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...