•Chapter Six•

95 10 0
                                    

✯★ ••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯


•✯•

¶_____________★______________¶

               ✯★Je me dépêche de me mettre sur le côté et lui fis signe d'entrée en n'oublie pas de verrouiller la porte derrière lui. Je le conduis à l'étage dans une chambre d'ami pour qu'il se sèche puis lui apporte un pull et un jogging noir à mon frère pour ne pas qu'il soit obligé de remettre les siens qui sont trempés.

Quelques minutes plus tard nous voilà assie sur mon lit une tasse de chocolat chaud chacun. La pluie n'est pas prête de se calmer on dirait.

Moi : Maintenant tu veux bien me raconter ce qu'il s'est passé ?

Ryōta : Après notre défaite j'étais pas vraiment dans mon assiette alors pour me remonter le moral et aussi celui de l'équipe on a décidé d'aller au resto. On y est resté jusqu'aux environs de 21 heure puis on est tous rentré chez nous ,quand je suis arrivé devant chez moi j'ai remarqué que les lumières étaient allumées alors que j'étais sûr de les avoirs éteinte en partant. J'ai vite mis de côté l'idée que ma mère soit rentré puisqu'elle est hôtesse de l'air donc on ne se voit pas souvent et qu'elle était sensé être de passage au Japon dans deux mois environ. Alors quand je suis entré dans mon salon j'ai vu que tout était sans dessus dessous,je suis monté dans ma chambre et j'ai vu deux hommes cagoulé l'un d'eux était armé. Quand ils m'ont vu ils ont paniqué et j'ai bien cru que j'allais mourir quand il a pointé son arme vers moi.

J'avais une boule dans la gorge et l'envie de fondre en larme me prit rapidement.

Ryōta : Ils m'ont dit que si je bougeais ils me tueraient,alors je leur ai obéis mais quand celui armé m'a tourné le dos j'en ai profité pour lui prendre son arme et le rouer de coup avant que le deuxième ne me frappe à la tête avec quelque chose. C'est là que la police est arrivé et les a embarqué car ils n'avaient pas eu le temps de s'enfuir, c'est le vieil homme d'en face qui les a prévenu que quelque chose se passait . Après j'ai fais un tour à l'hôpital pour voir si je n'avais pas une commotion cérébrale ou un truc du genre et heureuse je n'ai rien mais les policiers m'ont recommandé de rester quelques temps chez un ami. Désolé de te déranger mais tu es mon amie la plus proche et qui plis est tu vis seule, je ne voyais pas chez qui d'autre j'allais débarquer à une heure aussi tardive .

Moi : Ne t'inquiète pas tu as bien fais de venir ici et tu peux rester autant que tu veux. Heureusement que je t'avais dis où j'habitais d'ailleurs.

Moi : Oui oui c'était Évidemment très précis  “bah euh à la sortie du lycée tu prends à gauche et quand tu dépasse le café peint tout en orange bah tu verras un terrain de basket puis tu tournes à gauche et la maison avec les baies vitrées c'est la mienne ” alors que j'ai vu au moins 5 maisons identiques à la tienne et heureusement la deuxième était la bonne.

Il avait pris un air dramatique et faisait des grands gestes .

Moi : Oui mais l'important c'est que au final tu l'as trouvé, bon du coup on est dimanche et il est 2 heures du matin . Je n'ai plus trop la tête à dormir alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?

Ryōta :  Et bien je propose qu'on regarde un film pas un film d'horreur de préférence. Action ?

Moi : D'accord va pour un film d'action

Nous avions passé les heures suivantes à regarder des films sur mon ordinateur puis vers 6 heure nous nous étions endormi sur mon lit tout les deux de façon horizontal.



Deux semaines était passé après l'incident chez Ryōta,au bout de cinq jours il était finalement rentrée chez lui et je l'avais aidé à remettre de l'ordre. Dans sa maison , il avait installé un système de sécurité en cas d'infraction. Nous étions à présent mercredi, Ryo-kun et moi sommes tout les deux assis à la cantine entrain de manger en se racontant des anecdotes drôle.

Moi : Je reviens ,je vais faire un tour aux toilettes.

Je me lève et me dirige vers les toilettes des filles et à peine entré la porte se referme derrière moi. Je me retourne pour faire face à une fille avec de longs cheveux marron et des yeux vert un air méchant collé au visage.


Moi : Oui c'est pour ?

Elle : Tu te prends pour qui pour t'acapparer Kise-sama comme ça ! C'est pas parce que t'es une sale gosse de riche que t'as tout les droit !

Moi : Déjà, je ne m'accapare personne Ryōta est mon meilleur ami et ce n'est pas de ma faute si vous n'en avez qu'après son apparence. Ensuite je ne suis pas une sale gosse de riche comme tu dis je travaille bien plus en un mois que toi tu ne le ferais en deux ans.

Elle : Comment ose tu me parler comme ça sale garce ! Ne t'approche plus de-

Moi : J'ose si je veux tu n'as rien à me dire et Ryōta est mon ami alors je l'approche si je le veux.

Elle lève la main pour me gifler mais j'attrape son bras et sers jusqu'à ce qu'elle lâche un petit cri de douleur.

Elle : Mais lâche moi espèce de folle !

Moi : Que ce soit bien clair n'essaie plus jamais de me frapper si tu pensais me faire peur comme les filles dans les séries et bien tu t'es trompé j'ai déjà vécu plus de choses que tu ne pourrais l'imaginer et ce genre de chose ne m'effraie pas du tout. Je t'ai déjà dis que Ryōta est mon ami,en tant qu'amie je ne l'abandonnerai pas et si tu persiste je me collerai à lui et lui ferai des bisou chaque fois que je te verrai.

Après cette phrase je lâche son bras et sors des toilettes oubliant complètement pour quoi j'y étais à la base puis rejoint Ryo-kun à notre table . Ce dernier me demande pourquoi j'avais pris autant de temps ,je lui réponds que ce sont des trucs de filles et il n'insiste pas plus.

La fin des cours étaient arrivée très vite car aujourd'hui je terminais tôt et j'étais devant le lycée prête à rentrer chez moi après avoir reçu un message de Ryo-kun qui disait qu'il avait entraînement aujourd'hui mais alors que je me dirigeais vers ma voiture mon portable se mit à vibrer dans ma poche.

Un numéro inconnu ?

Moi : Oui allô ?

??? : C'est Taïga

Kagami ?! Mais comment est ce qu'il a eu mon numéro ? Et pourquoi est ce qu'il m'appel !?

†≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

À votre avis la fangirl de Kise va t-elle se faire petite ou au contraire récidiver ?

• Qu'avez vous pensez de l'altitude de Natsuki face à celà ?

• Pour quelle raison kagami à t-il appelé cette dernière ?

𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant