✯★ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯
•
•
•✯•
✯
¶_________________★_________________¶
∞✯★J'étais encore debout prêt de ma voiture mon portable collé à mon oreille et la bouche entrouverte essayant d'articuler.
Moi : Taïga ? Où a tu eu mon numéro de téléphone ?
Taïga : J'aimerais bien voir la tête que tu fais en ce moment, enfin bref c'est Kuroko qui m'a passé ton numéro
Moi : Ah je vois...et du coup ?
Taïga : Je...hum...enfaite je voulais te proposer d'aller manger un truc dans un fast food quand tu auras le temps...
C'est pas un rencard n'est ce pas ?
Moi : Oh et bien maintenant je suis libre et si tu l'es aussi on pourrait y aller, maintenant ?
Taïga : Enfaite là je suis en classe ,le prof est absent mais on a pas l'autorisation de sortir avant au moi 30 minutes
Moi : Aucun problème tu sais quoi je vais passer chez moi me changer et je vais venir à Seirin comme ça on pourra y aller avec ma voiture.
Taïga : D'accord
Moi : Cool alors j'arrive dans quelques minutes,comme ça je pourrais t'attendre dehors
Taiga : Ou- attend quoi !?
Je raccroche puis monte dans ma voiture en direction de chez moi. Une fois arrivé je monte me doucher puis m'habille d'un haut noir décolleté ,d'une jupe rouge et de talon compensé noir. J'attache mes cheveux en deux queues de cheval hautes et noue des rubans rouges dessus.(voir média).Enfin prête j'attrape mon sac et mes clés direction Le lycée Seirin.
★
★
★J'étais enfin arrivé après 20 minutes je crois et j'avais décidé de descendre de la voiture après 5 minutes à attendre mais dès l'instant où je pose un pied en dehors, la sonnerie annonçant la fin des cours se fit entendre. Et deux secondes plus tard une horde d'élèves se précipitaient vers la sortie . Sans que je n'ai le temps de réaliser je fus entouré d'une masse d'élèves me demandant des selfies et des autographes et je dois bien avouer que j'étais assez surprise car je pensais que ma popularité s'arrêtait au USA mais apparemment j'ai beaucoup de fan dans ce lycée.
Prions pour que je ne sois la cible d'aucun paparazzi,je déteste qu'on se mêle de ma vie privé.° PDV KAGAMI °
J'étais assis en classe comme un idiot la bouche entrouverte après que Natsuki m'ai raccroché au nez.
Peut être qu'elle était pas sérieuse quand elle disait qu'elle arrivait, si ?
Kuroko : Dis Kagami, c'est avec Natsuki-chan que tu discutais ?
Moi : Ouais pourquoi ?
VOUS LISEZ
𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]
Random[EN PAUSE] °Elle l'aimait, Il l'aimait °Ils étaient très amoureux,mais un jour tout s'est brisé °Ils se sont brisés °Il aurait voulu l'oublier Elle aurait tant voulu le haïr °Mais c'est impossible,car leur amour est absolu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...