• Chapter seventeen •

21 3 0
                                    


✯★•••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯


•✯•

¶__________★_________¶




°NATSUKI





                          ✯★ Après nous avoir sermonner longuement , nos professeurs respectifs nous avaient  renvoyé dans nos chambres . Erina et moi avions rigolé de notre bêtise avant de nous coucher .Le lendemain très tôt le matin nous étions debout dans le hall avec tout les autres élèves en face des professeurs.



Professeur Kaijo : Bon , aujourd'hui nous allons visiter un musée ! Commence t'il joyeusement, chaque duo devra rassembler des indices que nous avons préalablement caché dans le musée, avec une autorisation bien-sûr , et à la fin du temps imparti le ou les groupes ayant trouvé l'objet demandé devra le filmer et nous montrer la photo .


Professeur Rakuzan : Si la réponse est juste , le ou les duos gagneront une récompense .


Tout le monde poussent des cris de joies et se demande quelle pourraient être la récompense en question tandis que moi et ma colocataire tirions des têtes d'enterrement .

Pourquoi ? Parce que notre punition exige notre absence pour cette activité.


Les autres élèves et le professeur de Rakuzan se dirigent rapidement vers le bus garé à l'extérieur en nous abandonnant en compagnie du professeur de mon lycée.


Professeur : Bon à nous cinq ,  votre punition consiste à nettoyer la plage près de l'hôtel de fond en comble . Ça vous apprendra à sortir en pleine nuit pour aller vous baigner encore habillé.



Kotaro et Erina rigolent ouvertement et moi je grogne en me souvenant que hier soir c'était Seijuro et moi qui étions trempé de la tête aux pieds à cause de notre manque d'attention . D'ailleurs ce dernier prit la parole et immédiatement je su qu'il allait encore sortir une de ses phrases insolentes .

Seijuro : Moi ? Ramasser des ordures sur la plage ? Vous savez qui je s-


Moi : Seijuro, s'il te plaît , non .


Et étonnement il ne dit plus rien , alors notre professeur après nous avoir donné des instructions, des sacs plastiques et de gants répartit vers sa chambre " Pour travailler " avait t-il dit .






Après que nous nous soyons tous changé , nous sommes tous allé sur la plage en trainant des pieds.
Seijuro et moi continuons de nettoyer la plage en silence, en évitant de se regarder l'un l'autre. Erina et Kotaro compte à eux rigolaient en se taquinant, leur humeur en totale contradiction avec la nôtre .

Seijuro : Je déteste faire ça ,se plaignait il a voix basse tout en passant la pelle sur le sable .

Moi : Personne n'aime faire ça

Seijuro : Oui vraiment , je préfèrerais faire presque n'importe quoi plutôt que de nettoyer cette plage.

Moi : Ça ne m'étonne pas du tout venant de toi , espèce d'enfant gâté nettoie mieux au lieu de te plaindre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant