•Chapter Five•

96 11 0
                                    

✯★ •••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯


•✯•

¶_________________★________________¶∞

        ✯★Nous étions enfin samedi, le samedi du match d'entraînement contre Seirin . Je m'étais réveillée de bonne humeur ce matin là et avais pris mon déjeuner en faisant un face time avec mon frère. J'avais opté pour une tenue composé d'une jupe taille haute noir,une ceinture noir,un top noir longues manches et des boots noir en cuir.(voir média)

Je verrouille ma porte d'entrée et monte dans ma décapotable direction le lycée.



Moi : Hey dis moi Ryo-kun ils arrivent quand les joueurs à Seirin ?

Ryōta et moi étions tout les deux debout devant l'entrée du lycée, j'avais entendu leur coach lui demander d'aller chercher les joueurs de Seirin à l'entrée et de les ramener dans le gymnase. Bien évidemment je lui ai sauté dessus en lui disant que j'allais l'accompagner.

Ryōta : Ils ne devraient plus tarder ah les voilà !

Je suis son regard et les appercois accompagné d'une fille au cheveux marron courts . J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que Ryo-kun s'était déjà jeté sur Tetsu-kun qui évidemment l'avait esquivé. 

Ryōta : Kuroko-cchi !

Mais oui ! Enfaite Tetsuya c'est Kuroko ! Genre le fameux Kuroko dont Ryōta m'a parlé,le joueur de la génération miracle !

Tetsuya : Oh salut Kise

Derrière Tetsuya se trouvait un garçon assez grand au cheveux rouge et d'après la photo qu'Alex m'avait envoyé il devait s'agir de Kagami.

Moi : Coucou Tetsu-kun

Je lui fis mon plus beau sourire et attira enfin l'attention sur moi ,je pouvais voir certains joueurs me regarder avec des yeux pervers et d'autres avec sympathie .

Tetsuya : Bonjour Natsuki-chan

??? : Eh mais t'es Layla Gold ! Je t'ai vu dans un magazine cet été !

??? : Ah mais oui moi aussi !

??? : Bon sang arrêtez de crier Koganei, Izuki espèces de mal polie

Koganei : Désolée Hyuuga

Hyuuga : Je m'excuse pour son impolitesse,je suis Junpei Hyuuga

Moi : Je suis Natsuki Gold mais appelez moi juste Natsuki

??? : On a un match a jouer vous n'êtes pas là pour draguer bandes d'idiot !

Je pouvais presque voir une veine de colère sur le frond de cette fille aux cheveux marrons,elle doit être leur coach à mon avis. Pendant toute la mini scène Ryōta racontait je ne sais quoi a Tetsuya pendant que celui ci avait l'air de complément l'ignorer d'ailleurs et Kagami était resté à l'écart regardant la scène d'un air agacé. J'en avais profité un peu pour essayer d'analyser ses conditions physiques et elles étaient très bonnes j'aimerais bien le voir jouer. Ryōta propose finalement à l'équipe de Seirin de les escorter jusqu'au gymnase pour qu'ils puissent s'échauffer tandis que moi j'avais pris la direction opposée pour me prendre un truc à grignoter.

𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant