✯★ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯
•
•
•✯•
✯
¶_________________★_________________¶
∞✯★Depuis l'épisode avec Taïga , plusieurs semaines s'étaient écoulées durant lesquelles j'ai enchaîné les cours les shooting et autres. Je me sentais vraiment bien et j'en venais même parfois à me demander pourquoi est ce que je redoutais tant le faites de revenir au Japon. Enfin ça c'était avant de recevoir un appel de mon père.
QUELQUES MINUTES PLUS TÔT
Le samedi matin,mon moment préféré de la semaine.Je m'étais réveillée tôt et j'avais décidée de faire la grasse mat devant Netflix avec comme provisions plusieurs paquets de chips et bouteilles de soda.Et alors que j'allais commencer le premier épisode d'un nouveau K-drama la sonnerie de mon portable me fit m'arrêter dans mon élan.
Moi : Toujours à ce moment là mais c'est pas possible pff si c'est pas la sonnette c'est mon portable.
J'attrape l'objet de mon agacement et regarde le nom affiché dessus d'un air lasse.
Moi : Hum, Père.
Je me lève d'un bond en réalisant que la personne qui était entrain de m'appeler était mon père. Et m'empresse de répondre car il devait bien m'avoir appelé une seule fois depuis mon arrivée ici et c'était juste pour parler des affaires.
Moi : Allô,Bien le bonjour père
Lui : Oui bonjour comment vas tu ?
Moi : Hum bien et vous ?
Lui : Je vais toujours bien mais je pourrais aller mieux si pour une fois tu arrêtais de me désobéir et que tu allais à la rencontre de ton futur époux aujourd'hui.Je ne pourrai pas être là quand tu rencontreras ses parents alors j'ai envoyé Seth au Japon il devrait arriver chez toi dans quelques heures.
Moi : Quoi ?! Vous aviez dit en milieu d'année scolaire et ce n'est pas encore le cas je ne suis pas prête à rencontrer un homme que je devrais détester toute ma vie ! Et tu n'avais pas non plus besoin de m'envoyer ton bras droit !
Lui : Parle moi avec plus de respect jeune fille ! La rencontre a été avancé voilà tout et j'ai envoyé Seth pour qu'il s'assure que tu y ailles bien ,il arrivera bientôt à la villa et il te conduira au rendez vous comme prévu. Maintenant je vais te laisser prend soin de toi et n'oublie pas que tu dois passer vérifier que notre entreprise établi au Japon fonctionne bien.
Il vient vraiment de me raccrocher au nez ? Pourquoi ça me surprend encore il le fait tout le temps de toute façon...
Moi : Allez respire...il ne faut pas céder...
Je passe mes mains dans mes cheveux blonds en soupirant avant de me lever ,une idée claire et bien précise en tête .
Si Seth ne me trouve pas ,il n'y aura pas de rencontre,pas de rencontre pas de date de mariage.
Je monte en quatrième vitesse dans ma chambre me préparer. Après ma douche express j'enfile un pantalon cargo belge ,un crop top marron et des baskets blanches.Ensuite j'attrape mon sac, mon portable, mes clés et je sors de la villa avec empressement.
VOUS LISEZ
𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]
Random[EN PAUSE] °Elle l'aimait, Il l'aimait °Ils étaient très amoureux,mais un jour tout s'est brisé °Ils se sont brisés °Il aurait voulu l'oublier Elle aurait tant voulu le haïr °Mais c'est impossible,car leur amour est absolu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...