✯★ •••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯
•
•
•✯•
✯
¶_________________★_______________¶
∞FLASH BACK/DEUX ANS PLUS TÔT
✯★Nous étions en Février, l'année scolaire battait son plein et depuis ce fameux jour où nous nous sommes rencontrés Seijuro et moi nous rejoignons régulièrement pour nous affronter . Ce samedi là j'avais décidé d'aller m'entraîner ne voulant pas rester toute seule à la villa. Père était encore une fois enfermé dans son bureau, Mère étais chez une de ses amies et Nash avait disparu avant que je ne me réveille.ELLIPSE JUSQU'AU TERRAIN
Ça devait bien faire 30 minutes que je jouais toute seule,je ne comprenais pas pourquoi Seijuro n'était pas là car de un il déteste le retard et de deux il adore me dire qu'il m'a attendu pendant des décennies lorsque j'arrive après lui alors c'était assez étrange de ne pas le voir.Je pris ma bouteille d'eau et mon téléphone puis alla m'assoir sur un banc en soupirant quand j'entendis des bruits de pas. C'était Seijuro vêtu d'un sweat à capuche rouge et d'un bas noir, c'est la première fois que je le vois habillé comme ça je dois bien avouer qu'il est encore plus beau que d'habitude.
Moi : Seijuro ? Mais qu'est ce que tu fais là ? J'ai pas l'impression que tu viens faire un match avec moi.
Seijuro : Oui et bien désolé pour le retard disons que j'ai mis plus de temps que prévu pour te choisir une tenue.
Moi : Hum d'accord je voi- attend quoi !?
Seijuro : Je n'avais pas très envie de jouer aujourd'hui alors que dis tu d'aller dans un parc d'attraction ?
Moi : Oh euh et bien d'accord mais où est ce que je vais me changer ?
Seijuro : Dans la voiture,ne t'inquiètes pas mon chauffeur est allé faire un petit tour et je ne regarderai pas promis.De toute façon les vitres sont fumées.
Moi : D'accord mais tu n'as vraiment pas intérêt à regarder sinon je t'arrache les yeux !
Je me dirige vers la voiture et m'y enfermé avant de remarqué un petit sac . À l'intérieur il y avait un jean noir et un sweat à capuche rouge ainsi qu'une paire de baskets blanche.
Après les avoir enfilé je m'attache les cheveux et ouvre la portière pour signaler que j'avais terminé.
Seijuro monte à son tour,referme la portière et me fixe pendant quelques secondes avant de rigoler.
Moi : Hé ! Pourquoi tu rigole ?!
Seijuro : Non ce n'est rien ,enfin, c'est juste que maintenant nous sommes assortis.
Moi : Oh c'est vrai . C'est un peu bizarre mais bon j'aime bien en plus ma couleur préférée c'est le rouge tu vois ? Rouge comme nos sweat .
Seijuro : Encore un autre point commun je vais finir par croire que tu m'espionne pour savoir ce que j'aime . Ma couleur favorite à moi aussi c'est mon le rouge,rouge comme mes cheveux.
VOUS LISEZ
𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]
Random[EN PAUSE] °Elle l'aimait, Il l'aimait °Ils étaient très amoureux,mais un jour tout s'est brisé °Ils se sont brisés °Il aurait voulu l'oublier Elle aurait tant voulu le haïr °Mais c'est impossible,car leur amour est absolu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...