✯★ •••••••••••••••••••••••••••••••••★✯
•
•
•✯•
✯
¶_____________★_______________¶
∞✯★ C'était il y a deux ans , à cette époque j'étais une jeune fille de 15 ans qui venait des USA impatiente de découvrir le pays de sa mère,le Japon.Petite précision,je parle presque couramment le japonais grâce aux quelque cours que j'ai pris. Ma mère était d'origine japonaise et avait rencontré mon père pendant son séjour à New York où elle avait été embauché comme serveuse dans un restaurant de luxe,de ce que je sais mon père a eu le coup de foudre pour elle dès l'instant où il l'a vu et n'a pas arrêté de la courtiser jusqu'à ce qu'il décroche enfin un rencard. Au début elle n'était pas intéressé mais finalement elle a fini par en tomber amoureuse en voyant tout les efforts qu'il faisait pour lui plaire, tout les deux étaient orphelins alors il n'y avait pas vraiment de méchante belle famille pour empêcher leur union. C'est pourquoi 1 ans plus tard ils se marierent et 3 ans après nous sommes née Nash et Moi.
Lorsque j'avais atteint l'âge de 15 ans ma mère avait décidé que ce serai bien de faire un voyage familial et d'aller au Japon et mon père avait accepté vu que de toute façon il devait rester là bas quelque temps pour les affaires. Nos parents nous avait inscrit mon frère et moi dans un collège privé où nous avions fini par rejoindre respectivement l'équipe de basket féminine et masculine. Après les cours j'avais donc pris l'habitude d'aller m'entraîner sur un terrain non loin de chez moi et où il n'y avait jamais personne quand j'y allais. Sauf que ce jour là, il était là.
°FLASH BACK 1°
Alors que je venais d'arriver sur le terrain où j'avais l'habitude de venir à la fin des cours je vis un garçon,il était dos à moi et semblait s'entraîner à shouter sans jamais ratter le panier. Je suis restée planté là à le regarder pendant ce qui me semblait être une éternité avant qu'il ne me sorte finalement de mes pensées.
Lui : Salut
Je cligne plusieurs fois des yeux quand je me rendis compte qu'il me fixait de ses magnifiques yeux écarlate en attendant une réponse de ma part.
Moi : Hey...
Un blanc s'installe alors et il passa sa main dans ses cheveux rouges l'air mal à l'aise.
Moi : Je m'appelle Natsuki et toi ?
Lui : Moi c'est Seijuro enchantée,je crois remarqué que tu joue toi aussi au basket
Moi : Oh...oui j'ai l'habitude de venir m'entraîner ici après les cours
Seijuro : Comment se fait il qu'on ne se soit jamais croisé auparavant ?
Moi : Enfaite je suis de passage au Japon ,mon père a accepté qu'on passe cette année ici
Seijuro : Je vois
Moi : Et du coup , dans quel collège tu vas toi ?
Seijuro : Le collège Teiko et toi ?
Moi : Moi je vais au collège Yuei
Seijuro : Intéressant, dis moi,tu serais d'accord pour qu'on fasse un 1 contre 1 ? Ou alors tu aurais peur peut être ?
VOUS LISEZ
𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]
Random[EN PAUSE] °Elle l'aimait, Il l'aimait °Ils étaient très amoureux,mais un jour tout s'est brisé °Ils se sont brisés °Il aurait voulu l'oublier Elle aurait tant voulu le haïr °Mais c'est impossible,car leur amour est absolu ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...