•Chapter Thirteen•

74 8 2
                                    

✯★ ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••★✯


•✯•

¶_________________★_______________¶

°NATSUKI

✯★Depuis le jour à la bijouterie, je devenais ce qu'on pouvait qualifier de paranoïaque, je fixais tout le temps mon portable étouffé par la peur qu'un jour pendant une heure de cours il me demande une nouvelle de m'emparer d'un objet qui ne m'appartient pas . Je le voyais partout , j'avais peur qu'il surgisse de nul part pour faire du mal à mes connaissances où à moi même. Je m'inquiétais pour Nash aussi , je n'avais toujours pas de nouvelles de lui . Je fus sortie de les pensée par la voix du professeur qui demandait l'attention de la classe en vu d'une annonce.

Professeur : Alors , il s'agit d'un voyage scolaire d'une semaine en Italie ,des cris de joies avaient alors fusés dans tout la salle,vous avez deux jours pour faire signer ce document à vos parents ou à votre tuteur légale, le voyage aura lieu la semaine prochaine mais ne croyez pas que vous allee flemmarder toute la journée non plus . Il y aura des activités de groupe prévu pour vous et les d'élèves d'un second lycée car oui pour ce voyage vous serez jumelés .

Élève 1 : De quel lycée s'agit il monsieur s'il vous plaît ?

Professeur : Je n'ai pas encore reçu d'information là dessus

Élève 2 : Et quel genre d'activité on fera ?

Professeur : Nous irons visiter des endroits, si nous allons dans un musée ce sera un quizz sur la culture générale, si c'est une plage vous jouerez sûrement au volley en équipe etc bon maintenant les questions c'est terminé revenons en au cours .

J'avais littéralement les yeux qui pétillaient, un voyage il n'avait pas mieux pour me changer les idées . Je serais loin de tout , c'est parfait . Parce contre père ne peut pas me signer l'autorisation d'où il est et Alex non plus comment je vais faire ? Je souffle agacé et tourne mon regard vers Ryōta qui avait la tête plongé dans son cahier , littéralement. Il relève la tête vers moi comme qu'il avait senti mon regard et me fait signe qu'on discutera à la pause .



Ryōta : Donc si je comprend bien tu veux faire ce voyage scolaire mais il n'y personne pour signer ton autorisation ?

Moi : Oui , c'est ça

Ryōta : Boff n'importe qui peut la signer cette autorisation même mon voisin le pourrait , tu devrais demander à ton garde du corps ou je sais pas trop quoi

Moi : Seth ? Je ne sais même pas s'il est encore au Japon et puis imagine s'il en parle à mon père et qu'il refuse que j'y aille ?

Ryōta : Bah écoute , qui ne tente rien n'a rien Natsuki-cchi

Moi : Hum et toi alors ?

Ryōta : Moi je n'irai pas , je dois m'entraîner dur surtout après notre défaite à l'interhigh et ce sera l'une des rares semaines que je pourrais passer avec ma mère. Elle rentre ce weekend et ne repars que le jeudi .

Moi : Oh, je vois c'est cool pour toi . Du coup je vais le retrouver toute seule ?

Ryōta : Malheureusement mais bon tu pourras toujours regarder une photo de moi pour te sentir moins seule

𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant