• Chapter sixteen •

70 10 3
                                    

Précédemment

Moi : Du coup comment il s'appelle ? Ton prince charmant ?

Erina : Oh , il s'appelle Kotaro . Kotaro Hayama .

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




¶__________________________________¶

° NATSUKI

Après notre petite discussion, Erina et moi avions passé le restant de la soirée à lire des fanfictions sur Wattpad dans mon ordinateur . Puis lorsque l'alarme de nos portables avaient sonnées minuit , nous nous étions fixé en souriant avant de sauter de nos lits pour courir nous préparer. Elle avait l'air tellement excitée que je me suis laissée entraîner par sa bonne humeur , nous rions et faisions des minis défilés pour choisir quoi porter en essayant de faire le moins de bruit possible.

Finalement nous nous étions dépêchée d'enfiler des jogging et des t-shirt moulant sans oublier nos petits chaussons en fourrure avant d'arriver trop en retard . Pour moi rouge et noir , pour elle marron et gris . Puis nous étions sortie de notre chambre sur la pointe des pieds jusqu'à l'entrée de l'hôtel.

Moi : Hé , respire Erina ou tu vas faire un arrêt cardiaque avant qu'il n'arrive.

Erina : Ouais , t'as raison mais je sais pas je stresse ! Qu'est ce qu'il veut me dire ? Imagine il me dit qu'il voudrait qu'on soit plus que des amis !?

Moi : C'est pas ce que tu veux ?

Erina : Oui mais non imagine après il me dit il voudrait qu'on soit meilleurs amis ! Je pourrais pas le supporter.

Moi : Je vois ce que tu veux dire mais-

Erina : Oh merde il arrive !! Erina respire !

Erina me prend la main et je la lui serre pour éviter qu'elle s'évanouissent en regardant deux silhouette s'approcher de nous . Je ne distinguais pas clairement les deux individus jusqu'à ce qu'il sortent enfin de l'ombre . Le premier était un blond à l'air félin vêtu d'un sweet et d'un jogging marron et le second c'était....

Moi : Seijuro ?!

Seijuro : Natsuki ?! qu'est ce que-

Kotaro / Erina : Vous vous connaissez tout les deux ?

Moi : Ouais et pas qu'un peu d'ailleurs

Seijuro se contente de me fixer puis de lever les yeux au ciel , ennuyé avant que le blond ne nous propose d'aller marcher près de la plage . Bien-sûr nous connaissons tous cette situation tout à fait cliché , quatres adolescents , deux filles et deux garçons alors je ne sais pas si ils l'ont fait exprès mais ils ont créé une tel distance entre eux et nous que Seijuro et moi nous sommes retrouvés seuls tout derrière.

J'espère que quand ils reviendront Erina m'annoncera qu'ils sortent ensemble parce que quitte à passer un moment avec Seijuro il faudrait au moins que ça en vaille la peine .

𝓙𝓔 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓪𝓷𝓽 𝓽𝓮 𝓱𝓪𝓲𝓻 [𝗔𝗸𝗮𝘀𝗵𝗶 𝗫 𝗢𝗰]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant